Visuel radar de recul

al60

Membre
24 Décembre 2005
21
0
0
Bonjour à tous,

Je me retrouve face à un problème pas banal, l’histoire :

Ma 407, souffre d’un problème d’embrayage (pbl connu sur 407) ainsi que d’un problème d’alerte « révision ». Lors du passage chez mon garagiste, le mécano me commande un « Kit embrayage » sans rechigner ;) :chinois: et le technicien informatique règle mon problème de compteur de révision en mettant à jour le calculateur.

De retour chez moi, le visuel du radar de recul (sur RT3 couleur) ne fonctionne plus, seul le bip sonore fonctionne. Le visuel du radar de recul avait été activé par le même technicien moyennant finance (14 euros) en juillet. :heink:

Je retourne chez le garagiste et le technicien essai de réactiver le visuel du radar de recul. Et là rien pas d’affichage sur le RT3 malgré la procédure suivi (telle que décrite sur ce forum) jusqu’au OK validé. Plusieurs tentatives pour le même résultat, soit pas d’affichage malgré que le BSI affiche « visuel activé ».

Nouveau RDV est pris pour changer l’embrayage et pour réinitialiser complètement le calculateur.

Voilà, peut être que certain d’entre vous ont une idée sur ce problème.

Cordialement

Alain
 


bonjour,

j'ai acquis ma 407 en janvier 2006. :love:

Pour ce qui est de mes problèmes tout est rentré dans l'ordre par une repro. du BSI, le suivi des révisions est OK (je viens d'ailleurs de faire celle des 30000) et j'ai retrouvé mon visu du radar de recul mon concessionnaire (Saint Maximin dans l'Oise) est compétant et possède une MO de qualité.

Voili voilou....

:coucou: :coucou:
 

Ok merci mais initialement ta voiture possédait elle cette visualisation, je veux dire le jour de sa livraison ?
 



Salut AL60 peux-tu decrire la procedure suivie par ton conc de st max pour visualiser les radars de recul sur l'ecran du rt3 stp, et la version du soft pps utilisé :confused: et mettre quelques photos .merci d'avance
 

:heink: Il faudrait rechercher sur le forum, mais il me semble que cela ne fonctionne que sur les RT3 sur réseau CAN, c'est à dire version 6.6d ou ultérieure.

Mes premières 807, réseau VAN, version 5.5d du RT3, n'avaient pas l'affichage du radar de recul. :non:

:)
 

vu sur le forume y parrait que ca marche sur RT3 CAN v6.6d
mais c le soft pour l'activer ki pose pb t'as pas d'info ched ?
vu sur mod neerlandais ! ! !
y a une image sur le forum
 


Je confirme c possible, activé aujourd'hui sous mes yeux ! ! ! et ca marche !!!..... formidable la technologie... :bounce:
 

Je confirme c possible, activé aujourd'hui sous mes yeux ! ! ! et ca marche !!!..... formidable la technologie... :bounce:


Evidemment que c'est possible et que ça marche !

Tu nous prenais pour des menteurs ?