Problème de son chargeur CD sur 807

Ichcal

Membre régulier
6 Janvier 2007
27
0
0
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai un problème de son quand j'écoute un CD chargé dans le Chargeur CD de ma 807 anné 2003. :heink:
en fait le son est grisoullant alors qu'avec la radio la son est ok :confused: . j'ai mis un cD dans le lecteur Cd en facade , à la place du cd de navigation et là aussi le son est correct. :pt1cable:

Si quelqu'un à une idée car chez peugeot ils se sont pas cassé la tête; faut remplace le chargeur CD
un peu gonflé comme réponse :kaola:

merci
 


oui certainement, vérifie que le son soit pourri sur chaque tirroir de ton cahrgeur, si oui, vérifie si ton cable n'est pas croqué quelque part si non, pense que peut-etre la cellule du chargeur est morte ou encrassée.
 

merci pour la répose :)
cependant peut tu me dire de quel cable il s'agit, en fait c'est une seconde monte du poste. et j'ai fait un passage de valise à peugeot pour enlever le bip et faire reconnaitre le poste au véhicule.
par contre je ne sais pas ce qu'est la cellule et comment savoir si elle est morte ou encrasseé , dans ce cas comment la nettoyer

merci beaucoup de ton car je viens de chager de rt3 et une voiture sans musique pendant les longs trajets c'est l'horreur
 

Pour le passage de cble, il me faut le shéma d'implantation et pour ça, j'ai besoin de ton numéro de chassis.

Pour la cellule, as-tu vérifié si le son était pourri pour tous les cd du chargeur ou juste sur un? La cellle, ça se nettoit avec un cd de nettoyage, tu peux en trouver un peu partout. Ca se trouve avec les supports vierge et les boitiers je pense.
 

j'ai essayé le son avec tous les tiroirs du cd, et il est pourri partout. :pfff:
par contre quand je met un cd a la place du cd de navigation le son est impeccable
pour le cable ; j'ai remonté moi meme le poste alors que peut etre j'ai pu en plier un en repoussant le poste au fond de son logement
je vais essayé le chargeur cd avec le poste sorti de son emplacement
pour le numéro de chassi il faut que je rentre chez moi pour la carte de grise car je suis au bureau pour l'heure

merci pour ton aide :chinois:
 

A mon avis, Peugeot a raison, ta cellule de lecture est morte. esseye de la nettoyer avec un cd de nettoyage qu'on trouve un peu partout mais si ça ne marche pas, c'est ton chargeur a changer :(

Le cable, il ne doit pas être en cause. Un cable croqué est égal à un fil coupé ou presque et tu n'aurais pas de son du tout ;)
 

mauvaise nouvelle :mad:
j ai fait un test avec mon ancien rt3 ( la FM a lache ) et la le son est parfait
j espere que ca ne viend pas du poste :cry:
est ce qu un passage de valise pourrait resoudre ce probleme ? :whistle:
je desepere, c est mon deuxieme rt3 et encore des problemes avec
 



brancher l'ordinateur de diagnostic peugeot comme ils l'avaient fait pour réinitialiser mon rt3
je crois que c'est le diag 2000 mais je sais qu'il y en un autre
 

l'autre, c'est le PPS ;)

Pour te répondre franchement, il faudrait esseyer mais sincèrement, non, je ne pense pas que le passage de valise résolve ton problème :(

Désolé; je ne saurais t'aider plus. a++