Bonsoir,
J'ai un problème de tonalité ( bip très faible ) lorsque le wip nav de ma 407 signale une zone de danger ( radar ).
J'avais lu dans un sujet précédent qu'il fallait mettre en fonction son tph en Bluetooth et augmenter le son à ce moment là, la sonnerie du bip passant par ce biais.
Je l'ai fait, aucune amélioration, avez vous une solution à ce problème ? car avec la radio le bip n'est pas audible. Merci à l'avance.

J'ai un problème de tonalité ( bip très faible ) lorsque le wip nav de ma 407 signale une zone de danger ( radar ).
J'avais lu dans un sujet précédent qu'il fallait mettre en fonction son tph en Bluetooth et augmenter le son à ce moment là, la sonnerie du bip passant par ce biais.
Je l'ai fait, aucune amélioration, avez vous une solution à ce problème ? car avec la radio le bip n'est pas audible. Merci à l'avance.
