Problème de tonalité lors déclenchement zones alertes

Filen407

Membre
13 Mars 2016
8
0
1
125
Bonsoir,

J'ai un problème de tonalité ( bip très faible ) lorsque le wip nav de ma 407 signale une zone de danger ( radar ).
J'avais lu dans un sujet précédent qu'il fallait mettre en fonction son tph en Bluetooth et augmenter le son à ce moment là, la sonnerie du bip passant par ce biais.

Je l'ai fait, aucune amélioration, avez vous une solution à ce problème ? car avec la radio le bip n'est pas audible. Merci à l'avance.

:???:
 

--> Augmenter le son lors de l'apparition à l'écran du message à 600 ou 200m du radar
 

Bon ben j'en prends bonne note et je vais voir à l'approche d'une future zone de danger. Merci.