wifi sur 3008 et alert zone

homer13012

Nouveau membre
30 Septembre 2017
3
0
0
123
bonjour,

j'ai remarqué que dans le i cokpit il y avait une option à cocher zone d'alerte radar, j' l'ai bien coché et j'ai un triangle rouge qui s'affiche en haut du gpd ou lorsque je clique dessus, je peu signaler une zone de radar.Mais je n'ai aucune alerte sur le gps.Faut il comme sur ma Peugeot 208 gti souscrire una bonnement pour les zones d'alerte et faire les mises à jour par clef usb et si oui quel modèle de navigation faut il choisir : y a smeg,smeg+,wip nav.....

d'autres part, j'ai vu qu'il y avait une option wifi dans le 3008 , faut il souscrire un abonnement et sinon à quoi cela sert il ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par BeNIgnE
 

Il faut effectivement souscrire à un abonnement en concession, et les zones de danger sont automatiquement transmises à l'appareil à l'aide de la connexion mobile intégrée au véhicule.

Pas de fichier à installer donc.

A ma connaissance, le Wifi n'a actuellement pas d'autre utilité que de permettre de créer un réseau entre différents équipements Wifi. Ca peut par exemple permettre aux passagers de jouer à des jeux multijoueur sur leur smartphone/tablette/console portable...

A terme on pourrait envisager que l'accès internet mobile du véhicule soit partagé entre les équipements Wifi des passagers comme le font d'autres constructeurs (Opel OnStar par exemple), mais à ma connaissance ce n'est pas le cas actuellement.