Déclaration de zone à risque

Nominoe

Membre
1 Juillet 2017
23
0
1
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de purger en une seule fois les demandes de validation de zones à risque sur Tom Tom 3008.
J'ai le triangle rouge en haut à gauche du NAC et je voudrais qu'il disparaisse. Quand je clique dessus, il me demande de valider des zones à risque. J'en ai déjà validé au moins une centaine et ça continue. En fait j'ai traversé la France, mode navigation Tom Tom avec option activée. Il doit y en avoir un paquet.
Depuis, j'ai tout désactivé, mais à priori, la mémoire a du stock.
D'où ma question.
Ou alors faut il attendre une mise à jour Tom Tom ?

Merci pour vos réponses.
 

Mais il n'y a rien à valider... Le triangle sert à signaler une nouvelle zone à risque... Normal qu'il soit toujours présent...
 
  • J'aime
Reactions: phil02 and picard60


[humour on] Je sais maintenant pourquoi mon NAC me signale parfois des zones à risque où il n'y a rien, c'est Nominoe qui est passé par là pour en déclarer une :lol:
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Mais il n'y a rien à valider... Le triangle sert à signaler une nouvelle zone à risque... Normal qu'il soit toujours présent...
Bonjour tous,
Pour info, le triangle est rouge, et quand on clique dessus, il me demande de valider la zone à risque, c'est tout. Et ça me gonffle d'avoir un truc rouge sur le NAC. Et ces alertes ne sont pas récentes, mais au moins une semaine, d'où mes questions.
Maintenant, je n'ai peut être rien compris, mais ça a disparu.
Bref cool. Et j'ai tout dévalidé dans les options.

Portez vous bien.
 



Oui, c'est ce qu'il a fait puisqu'il a dévalidé toutes les options