Zones a risque sur NAC

HornetMaX

Membre régulier
5 Juin 2012
28
0
1
123
Bonjour a tous,
je viens de souscrire aux zones a risque (3ans 149E) mais sur mon vehicule (308sw neuve, avec les boutons SOS et Peugeot sur le plafonnier) dans l'ecran des infos systeme je n'ai aucune version indiquee dans la partie zones a risque. C'est normal ?

Pour info, j'ai bien les services connectes actives et le logo TomTom sur l'ecran navigation.

Merci !!
 

Bonjour,
il faut "autoriser la déclaration des zones de danger" dans les paramètres.
Après, peut-être que l'abonnement est tout frais de quelques heures ?
 
  • J'aime
Reactions: Gerard phil

Bonjour,
il faut "autoriser la déclaration des zones de danger" dans les paramètres.
Après, peut-être que l'abonnement est tout frais de quelques heures ?

J'ai fait ca, l'abonnement a ete fait le 15 octobre.
Le service clients Peugeot m'a envoye une procedure a suivre mais ca ne semble rien changer.

Mais ma question est: suis je cense avoir quelque chose dans cet ecran (style une version des zones a risque) ou pas ?

GUZYkkN.jpg
 

Bonjour,
il faut "autoriser la déclaration des zones de danger" dans les paramètres.
Après, peut-être que l'abonnement est tout frais de quelques heures ?
Maître @Phil_cofl, mauvaise réponse (pour une fois, donc on la relève :lol:)
Il n'y a aucune information dans l'écran indiqué car il n'y a aucune base stockée en local, tout passe par OTA.
 
  • J'aime
Reactions: Gerard phil

Merci, je vais chercher un radar pour bien verifier que tout marche. Ca devait pas etre trop dur :D :sarcastic:
 

Maître @Phil_cofl, mauvaise réponse (pour une fois, donc on la relève :lol:)
Il n'y a aucune information dans l'écran indiqué car il n'y a aucune base stockée en local, tout passe par OTA.
Mais je n'ai pas dit le contraire :D
Mon propos était de dire qu'il y avait peut-être un petit délai de mise en service du broll :p
 


:coucou:@picard60
Aucune ZAR dans mon broll. Mon pif et mes yeux :lol:
 
Dernière édition:



:coucou:

Merci, C'est ce que j'avais lu lors de ma dernière commande , c'est renseigné dans leur petite brochure.