NAC Wave2 - Station service sur barre de parcours

Je suis surpris que tu imagines que le partenaire choisit par Stellantis pourrait piper les dés dans ses POI…
Où ai-je imaginé ? Je pose des questions, de surcroît sur ton Tomtom autonome qui n'a rien à voir avec Stellantis.
Je demandais donc comment Tomtom fait pour ne choisir que 2 stations. De ta réponse, je comprends que ce choix n'est pas optionné (dit autrement, tu n'as nulle part une option où tu cocherais les types/marques/... de stations souhaitées). Le critère de choix d'affichage de stations ou pas est donc dans la logique Tomtom, et je souhaitais savoir comment Tomtom effectue sa sélection.
 

Je n’ai pas la réponse, mais par expérience il s’agit de stations très proches de par où tu passes donc au bord de la route ou bien la rue d’à côté. D’ailleurs, je ne serais pas surpris que ça soit le même type de choix qui est fait , dans la version embarquée dans NAC, pour les faire apparaître dans la listes des instructions d’un itinéraire comme @jbf69 en signalait la présence… ça reste à vérifier. @W13 saurais tu par hasard (ou pourrais tu savoir) comment les stations indiquées dans cette liste d’instruction est choisie justement ?

NB : l’application TomTom n’a pas effectivement d’option pour filtrer, seulement pour dire si tu veux les voir ou non
Image PNG-27.png
 

C'est de l'interne Tomtom et je pense aussi que ce sont les mêmes critères, ils ne vont pas s'embêter à devoir gérer x softs différents
 

Sur mon NAC, j'ai les stations essence dans un rayon de plusieurs kilomètres de chez moi si je suis sur la réserve et pourtant elles ne sont pas toutes sur mon itinéraires ( Belgique 4560 Clavier sur N63 > 4500 Huy sur N6636= +/_ 20kms) sur N636
(Belgique 4560 Clavier sur N63 > 4550 Nandrin sur N63 = +/_ 14kms) sur
 

Bonjour à tous,

J'ai vidé mon réservoir, j'étais sur une autoroute au moment de l'affichage de "niveau de carburant faible" avec une destination programmée sur le NAC.

Le NAC a bien affiché la page avec les stations aux alentours, je n'en ai choisi aucune et suis revenu sur le guidage. Mais aucun logo de station sur la barre de progression à droite comme montré par @O_Spring dans son premier post. :( Pourtant il y avait bien des stations sur le parcours, indiquées dans le détail du trajet.

Ça devait être une option "gratuite" que je n'ai pas cochée au moment de la commande. ;)
 

Hello !
Merci pour ce stress-test ! Probablement une fausse capture d’écran (maquette) pour faire la pub du produit dans tenir compte des fonctionnalités réellement présentes ou alors abandonnées en cours de développement ?
On ne saura sans doute jamais car cela doit être ultra confidentiel ;)

Il manque pas mal de chose par rapport à un vrai TomTom sur la barre de parcours (pourtant marque de fabrique de TomTom) :
- Indicateur des stations service le long du trajet (objet de ce fil)
- Indicateur des aires de repos le long du trajet
- indicateur d’étape (pour les trajets à étape)
- possibilité de choisir d’afficher l’heure d’arrivée et le nombre de km restant avant l’étape au lieu de la destination finale (très pratique pour les trajets à étape)
- possibilité d’alterner entre heure d’arrivée et temps restant