Zone à risque ?

Malouk

Peugeot Addict
1 Février 2003
195
22
18
www.blog-tic.com
Bonjour,

Avez-vous toujours la fonction qui permet de déclarer une zone à risque (le petit triangle) ?

Chez moi elle a disparue. Je ne sais pas depuis quand, vu que j'utilise nettement moins ma voiture en ce moment.

Je me demande si ce n'est pas lié au problème avec Peugeot Update. Pas l'application en elle même, mais le fait que les serveurs soit indisponibles.

Ou alors, un paramètre un sauté lors du confinement et l'arrêt prolongé (le NAC a perdu les stations de radios enregistrées).
 
Dernière édition:

Bonjour,

J'ai toujours la fonction opérationnelle.
Il faut vérifier que la fonction suivante est bien cochée dans le nac: autoriser la déclaration des zones de danger.
Pour cela dans le menu carte, il faut choisir réglages puis onglet carte et vérifier que le paramètre est bien coché.
 


Bjr

Pour ceux que cela intéresse il y a une remise en ce moment sur les services connectées

base radar 60 euros au lieu de 99 euros pour l"année ou 99 au lieu de 199 euros pour 3 ans.

upload_2020-8-1_8-52-20.png
 

Bonjour, une question. Que se passe-t-il s'il vous reste 6 mois de zones à risques et que vous effectuez un achat, lorsqu'une offre de 3 ans sort, elles sont ajoutées à ces 6 mois? Merci
 

C'est pile mon cas. Sur ma précédente 308 il me restait quelques mois d'abonnement.
Mais l'abonnement est lié au véhicule (VIN), donc j'ai racheté un nouvel abonnement de 3 ans pour ma 508.
Aucun report proposé ni constaté après le règlement du nouvel abonnement.
 

Idem si l'on prolonge le service avant l'échéance , la durée restante n'est pas prise en compte elle est perdue.o_O