Comment ajouter l'alerte des zones à risques dans sa nouvelle 308


Bonjour,

Ça y est ... donc il est bien possible de s'enregistrer avec une adresse Gmail !
De plus j'ai bien reçu le deuxième m'en informant :pt1cable:

@+
 

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a vraiment réussi à augmenter le volume des alertes et si oui comment ???
Merci pour vos réponses
 





Il veut qu'on soit complice de contrefaçon en lui donnant gratuitement un truc vendu sur internet.

Edit: Bon sinon il y a la solution des bases alternatives, comme celles du forum SNE, mais qui exige de se courber bien bas devant l'administrateur.
 


Qui peux faire tourner en MP la MAJ pour les alertes zones à risques?

Quand tu as signé la charte du forum en t'inscrivant, as-tu lu le paragraphe sur le piratage et sa promotion ?

Je te conseille de le relire et de t'y conformer...

:mad:
 



Ok merci. C'est quoi le SNE exactement? un forum aussi?

:coucou:

Je n'avais pas vu ta réponse :chinois:

Exactement c'est un forum avec des règles très très très strictes

Il y a déjà eu une présentation sur FP il y a quelques années dans ce Post
 

Bonjour,
Pour l'ajout des "ZAR" il me semblait avoir lu qq part que l'on avait le choix entre plusieurs options ex: radar, accident etc etc......
Hors les seules options que je trouve c'est les divers système de radars [:alvone:2]
 

Bonjour, sur ma 308 , j'avais posé la question, au démarrage d'avoir un panneau blanc tour rouge avec 2 tirets à l intèrieur....j'ai téléchargé la mise à jour des zar ...lorsque je suis dans une zar, ça m'indique le danger mais avec le même panneau qu au démarrage...sans indiquer la vitesse limite...avant d'aller en concession....
 

Bonjour, sur ma 308 , j'avais posé la question, au démarrage d'avoir un panneau blanc tour rouge avec 2 tirets à l intèrieur....j'ai téléchargé la mise à jour des zar ...lorsque je suis dans une zar, ça m'indique le danger mais avec le même panneau qu au démarrage...sans indiquer la vitesse limite...avant d'aller en concession....

:coucou:

Il y a déjà eu une réponse dans ce post

→ 1) les vitesses sont données par la carto HERE
→ 2) il y a de - en - de vitesses enregistrées sur les carto de HERE

il faut comprendre que HERE met à jour 2 fois par an les carto, c'est compréhensible qu'ils ne peuvent pas être jour.

Comme son nom l'indique les ZARs ce sont les Zones A Risques, il me semble que c'est affiché sur une zone de 2 km quelque soit la vitesse de cette zone, ce qu'il faut c'est regarder les panneaux.
regarde un peu ce post → Changement de règlementation en France sur les alertes radar
 

:coucou:

Comme son nom l'indique les ZARs ce sont les Zones A Risques, il me semble que c'est affiché sur une zone de 2 km quelque soit la vitesse de cette zone, ce qu'il faut c'est regarder les panneaux.
:coucou:
La longueur des ZAR est dépendante de l'endroit de ces ZAR :
* 500 m en agglo
* 2 kms sur départementale / nationale
* 4 kms sur autoroute
 

:coucou:
La longueur des ZAR est dépendante de l'endroit de ces ZAR :
* 500 m en agglo
* 2 kms sur départementale / nationale
* 4 kms sur autoroute
Tu en es sûr ?
 

Sauf que le panneau avec les tirets est independant des zar...il apparait au demarrage et lorsque je traverse la zar...d ou ma question.
 

Pas vraiment mais j'ai retrouvé ça sur un site internet. Perso, j'aurais dit 600 ou 800.
 




bonjour a tous et en particulier à 'b308'
votre tuto pour l'installation des ZAR peugeot est remarquable !
je viens d'acquerir d'occasion une nouvdlle 308 2017 _ j'ai effectué la mise en place des ZAR et comme bcp d'entrevous le son est inaudible - j'ai une quewtion : vu que la 308 est recente je lis qu il estpossible de faire une mise a jourdu SMEG gratuitement,
puis je la faire sans qu il y ait un risque d'intercerences avec la MAJ des ZAR que j'ai effectuées sur le siteHERE PEUGEOT ?
merci de votre aide
 

Aucun risque d'interférences
Par contre, n'as-tu pas déjà la dernière version ?
 

merci de ta prompte rzponse W13
La version qui s'affiche sur l'ecran est SMEG 5.41.B.R4 cd 26413 du 05-04-16-
et ce apres techargé les ZAR via Peugeot HERE - en fait je ne sais pas si c'est la derniere... devrais.je tenter d'intaller une MAJ proposee gratuitement ? DONC Sans risque d'intercerence- peux tu me. onfirmer.. merci
 

La dernière est la 5.43.A.R2.

Par contre je ne me ferais pas trop d'illusion sur ce problème de niveau sonore des alertes, ça fait au moins 15 ans que ce problème existe sur toutes les Peugeot équipées d'un ampli externe (que tu as surement...).
 

ampli externe..? ah?
bon apres lecture ta reponse je vais m'empresser de telecharger la derniere version qui s'affiche ZIP et qui contient 19 lignes ! contre seulement 7 du ZIP des ZAR de HERE PEUGEOT
pourvu que je commette pas d'erreur....
je te rendrai compte du resultat !
merci
 

De quel téléchargement parles-tu ?

Le firmware du SMEG+ n'est pas disponible en téléchargement. Il faut obligatoirement passer en concession.
 

j'ai vu sur mon compte de MYPEUGEOT que j'avais a " mise a jour de la cartographie version du 9/342018 ... dont extrait comme ci apres :....vous devez telecharger le fichier sur votre pc , enregistrer sur cle usb mn 16 GO puis l'installer sur votre vehicule , la cle d'activation est........ - envoyer le lien de telecharvement par mail etc... ce quej'ai donc fait pour avoir le ZIP numero... ( gratuit jusqu en nov2022)
qu'en distu ?