Comment insérer une photo comme écran d'accueil du SMEG+

il faut bien faire attention à lui donner du 800 x 480 pixels pour éviter ces bugs
 

Oui une résolution trop lourde explique cela...On le voit déjà sur les vignettes des ID3Tags MP3.
 

Merci pour ce tuto!
après quelques essais... j'ai fini par mettre ce fond d'écran :
image4.jpg


celui-là était too much... :pt1cable:
image3.jpg


et celui-là, en attendant iOS CarPlay, faisait trop geek... ! :whistle:
image2.jpg
 

C'est vraiment celui que tu as retenu que je préfère, ne manque que le "B" pour avoir aussi la référence de la couleur !!
 


C'est vraiment celui que tu as retenu que je préfère, ne manque que le "B" pour avoir aussi la référence de la couleur !!
Une idée de série spéciale :whistle:
 



[quotemsg=92479,1,87583]Bonjour à tous,

Histoire de personnaliser encore un peu plus ma "Princesse", j'ai inséré une image de bienvenue à la mise sous contact (image qui s'affiche après le logo Peugeot).

Bonjour à tous !
J’ai quitté il y a une quinzaine ma fidèle 407 avec une larme…
Et ma nouvelle 308 me permet de découvrir ce forum où je retrouve le même professionnalisme, la même aide et jusqu’à l’humour du site précédent.
Je voudrais donc vous saluer tous ;
Et plus spécialement, remercier Thomcat pour son excellente démo sur « Comment insérer une photo comme écran d’accueil sur un SMEG+ » qui a permis à un vieux comme moi de l’appliquer aisément !
J’essaierai le WE prochain d’en faire autant avec « Affecter une image à un des contacts enregistrés dans le SMG+ », parce que ça paraît nettement plus long.
À très bientôt de vous retrouver !
:)
 

Bonjour à tous.

Tout nouveau en Peugeot 508 RXH :love: , j'ai également été attiré par une image personnalisé sur mon écran d'accueil.

viewer.php
<i>[/url]</i>[/img]

Merci pour le tuto. :coucou:
 


Bonjour :coucou:

Merci pour ce super tuto mais j'ai un problème pour ma part avec ma 208.

J'ai mis des photos sur la racine de ma clé USB pour les mettre mais je n'ai aucune prévisualisation à l'écran et il me met toujours "erreur ..." donc là, je ne sais pas trop quoi faire sachant que j'ai tout en 800 x 480 :sweat: :cry:

Merci d'avance pour votre aide :chinois:

EDIT : Bon ben ça a marché alors que je n'ai rien fait de plus :sweat: :confused:
 

Bonsoir J’aimerais mettre une photo en écran de démarrage sur pas 108 collection mais je n’y arrive absolument pas , Je mets ma clé USB je clique sur transférer et ça veut pas , Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?