Bonjour à tous,
Histoire de personnaliser encore un peu plus ma "Princesse", j'ai inséré une image de bienvenue à la mise sous contact (image qui s'affiche après le logo Peugeot).
A la demande de certains d'entre-vous, voici un p'tit tuto sur l'affectation d'une image l'écran d'accueil de votre SMEG+...
Préalables:
2° étape:
3° étape:
4° étape:
5° étape:
Je reste, bien sûr, ouvert à toute critique afin de clarifier telle ou telle étape de ma brillante démonstration !!!
Histoire de personnaliser encore un peu plus ma "Princesse", j'ai inséré une image de bienvenue à la mise sous contact (image qui s'affiche après le logo Peugeot).
A la demande de certains d'entre-vous, voici un p'tit tuto sur l'affectation d'une image l'écran d'accueil de votre SMEG+...
Préalables:
- Avoir raccordé une clé USB sur laquelle se trouve l'image prévue pour l'écran d'accueil (pour moi en jpg 1000×600)
- Accéder à la 2° page (flèche rouge dans l'image ci-dessous)
2° étape:
- Sélectionner l'icone Photos (flèche verte dans l'image ci-dessous)
3° étape:
- Sélectionner "Ecran d'accueil" (flèche magenta dans l'image ci-dessous)
4° étape:
- Sélectionner "Oui" (flèche bleue dans l'image ci-dessous) pour transférer l'image d'accueil dans le SMEG+
5° étape:
- Attendre quelques secondes pour visualiser fugitivement votre oeuvre...
- Remettre le contact et ... Savourer
Je reste, bien sûr, ouvert à toute critique afin de clarifier telle ou telle étape de ma brillante démonstration !!!