Comment ajouter l'alerte des zones à risques dans sa nouvelle 308

Ca se fait où ça...?????? Je ne savais même pas que ça se réglait...
 


Ca ne me dit rien ça...Tu as un SMEG+ aussi toi ?
 

Je confirme que c'est quelque part dans les réglages son :)
 

Oui j'ai trouvé. J'ai mis à fond "fort"...Je verrai bien à l'occasion si le bip se fait entendre.
 

J'ai téléchargé le fichier sur le site de peugeot 7.99euros et rien je met la clé dans la voiture et rien ne se passe..
 

c'est bon j'ai réussi mais ça m'a couté 7.99euros de plus j'ai pas pris la bonne mise à jour il propose pas année 2015 sur nouvelle 308 grrr merci qui :D :D
 

Mise à jour effectuée cette après-midi pour moi.
 

Salut ,quel version est mieux ? La version de chez Peugeot ? Ou celle du forum sne ?sachant que j'ai essayé de m'inscrire sur ce forum ,c'est le parcours du combattant !!!! D'ailleurs ça ne fonctionne pas .
 


Fonctionne, mais l'inscription est contraignante :
- le mail doit être un mail de fournisseur d'accès, ou gmail
- pas de confirmation de validation de l'inscription

Il faut donc essayer de se connecter 1 ou 2 jours après l'inscription.
Ensuite se présenter dans le topic de présentation.
Ensuite tu peux passer télécharger la bonne version des ZAR.

Remarque : je trouve que la carte est très encombrée avec les radars mobiles... C'est un peu pénible. Je vais probablement restreindre aux radars fixes.

STR.
 

Fonctionne, mais l'inscription est contraignante :
- le mail doit être un mail de fournisseur d'accès, ou gmail
Clairement pas, justement, gmail est refusé. L'administrateur tente de le justifier en indiquant qu'étant donné qu'on peut créer autant de compte gmail que l'on veut il est impossible de bannir définitivement les fauteurs de trouble (il leur suffit de créer une nouvelle adresse gmail).

Bon, mais maintenant, du coup, pour être cohérent, il faut qu'ils refusent également les adresses e-mail provenant des FAI qui offrent un nombre de boite illimitées, comme free.fr :kaola:

une preuve de plus de la stupidité de ce choix...
 

Salut ,quel version est mieux ? La version de chez Peugeot ? Ou celle du forum sne ?
SNE, il n'y a absolument aucune comparaison possible.

Par contre attention, la base SNE ne contient que les radars français. Pour avoir l'ensemble de l'europe, il faut donc
  • Installer la base SNE qui va remplacer la base PSA pour la France et conserver le reste.
 

je l'ai installé aujoud'hui, ça marche, a valider maintenant au fil des jours... je l'utilise en plus du coyotte du connect apps...
 

c'est bon j'ai réussi mais ça m'a couté 7.99euros de plus j'ai pas pris la bonne mise à jour il propose pas année 2015 sur nouvelle 308 grrr merci qui :D :D

A ce sujet , j'ai une 308 neuve qui sort du garage.Quelle version dois-je choisir puisque 2015 n'est pas proposé?
Merci
 




Sinon tu as la version SNE mise à jour tous les mois.
 


Ils ne répondent pas. Il faut tenter tous les jours la connexion au forum.
 

Bonjour lecture tres interessante
je pense comprendre maintenant ou est mon probleme
j'ai une peugeot 2008 modele 2015 équipé du SMEG 5.2 CR1(je pense qu'il s'agit du SMEG+)...j'ai commandé sur le site peugeot navigon les zones de danger mais pas les bonnes car il m'a été impossible de renseigner le code VIN. (message d'erreur systeme)et dans le menu déroulant 2008 OK mais pas modele 2015 le site m'a invité à choisir in modele en visuel et c'est avec ça que j'ai validé.j'ai téléchargé suivi le tuto mis la clé et là message:aucun fichier média (de mémoire).j'ai contacté HERE mais ça me semble compromis car l'erreur est de moi,j'avais avant un tomtom et j'ai pensé qu'avec le smeg ça aurait été "aussi standard" mais apparament non.
Les fichiers sur ma clé sont:SMEG_UPG
peut-on m'aider?
MERCI
 

bonsoir,
pour le SMEG+ le répertoire est: SMEG_PLUS_UPG
je pense que ce n 'est pas le bon fichier qui a été téléchargé.
cordialement
 

bonsoir c'est ça,quelqu’un de très sympa m'a vraiment aidé sur le forum à trouver... les bons fichiers maintenant grâce à lui ça fonctionne!il se reconnaitra merci à tous
 

Bonjour

Quelle est la capacité de la clé USB à utilisée pour télécharger uniquement les zones à risques sur le site Peugeot pour le GPS embarqué d'une 2008

Merci
CDLT
 

une petite clé suffit, le fichier doit faire environ 1.5 Mo mais il faut qu'elle soit vide
 

Pas obligé d'être vide, il suffit que le fichier SMEG_UPG décompressé soit à la racine :chinois:
 

Un grand merci à l'auteur de ce tuto.

Je suis une pive en informatique et j'ai réussi la manip' en moins de 30 mns, sans m'énerver et sans gueuler !!

J'ai juste dépensé 7,99 euros sur le site de Peugeot navigation et ensuite j'ai suivi les instructions. (J'ai fait le ménage sur ma clé USB avant comme recommandé par b308)

Franchement une dépense bien utile...
 


Bonjour
Les données d'alert zone Peugeot sont-elles fiables vu le coût mensuel et malgré une maj tous les mois?