Comment ajouter l'alerte des zones à risques dans sa nouvelle 308


Sur MyPeugeot, on peut télécharger les mises à jour de cartographie uniquement.

Les mises à jour de firmware pour le SMEG+ c'est en concession.
 

j'ai vu sur mon compte de MYPEUGEOT que j'avais a " mise a jour de la cartographie version du 9/342018 ... dont extrait comme ci apres :....vous devez telecharger le fichier sur votre pc , enregistrer sur cle usb mn 16 GO puis l'installer sur votre vehicule , la cle d'activation est........ - envoyer le lien de telecharvement par mail etc... ce quej'ai donc fait pour avoir le ZIP numero... ( gratuit jusqu en nov2022)
qu'en distu ?
Comme le dit zoc, ce qui t'est proposé là est la mise à jour cartographie, et non pas la mise à jour du firmware (dispo en concession)
 

alors merci a tous, ZOCet W13
vous avez sans doute remarquė que je ne suis pas experimenté et guère plus en informatique (classe 40!) bref, je vais donc mettre a jour la cartographie.
 


Sur quelle voiture ? quel équipement télématique ?
De toutes façons, les ZAR sont celles fournies par le gouvernement (en France s'entend), et évidemment cette liste n'est pas limitée aux grands axes
 

Sur quelle voiture ? quel équipement télématique ?
De toutes façons, les ZAR sont celles fournies par le gouvernement (en France s'entend), et évidemment cette liste n'est pas limitée aux grands axes
Merci pour votre réponse, il s'agit d'un grand c4 picasso de 2017 ayant un smeg+ version "smeg5.4.a.r3".
Merci
 

Sur SMEG, en achetant la mise à jour mensuelle proposée par PSA, tu auras donc bien toutes les ZAR fixes, tronçons, feux rouges, passages à niveaux, pour toute l'Europe
Sauf pour Suisse et Allemagne (c'est interdit), et sauf les mobiles