Problème d'ouverture du coffre sur 206 SW

sebcbien62

Membre
14 Septembre 2009
6
0
0
Bonjour, j'ai un problème récurent sur ma 206 SW. L'ouverture du coffre est électrique, mais celle-ci ne fonctionne pas depuis que j'ai la voiture. Le système d'ouverture a déjà été changé plusieurs fois en garantie, mais rien n'y fait çà recommence tôt ou tard.
Je suis obligé de taper au-dessus de la poignée pour ouvrir le coffre, et depuis le temps que je le fait, il y a une bosse maintenant... :fou:
Que puis je faire? Quelle est cette panne?
Merci d'avance

alors j'ai le même probleme, moi j'utilise les deux mains pour ouvrir le coffre, on dirai que la serruere a plus assez de force pour ouvrir le coffre alors faut l'aider un peu.

Exactement, j'entends le "contact" électrique, mais rien n'entraine l'ouverture du coffre. On a l'impression que l'impulsion électrique n'est pas assez puissante ou qu'il manque une pièce faisant la liaison...

oui dans dans ce cas avec la main droite, tu appuie sur le bouton et avec la gauche, tu tire sur la gauche.

ok, mais bon c'est quand même usant ce problème et Le garage ne trouve pas de solution. Si je veux revendre ma voiture, j'ai pas de solution...

si tu tape sur le coffre c'ets normal qu'il ne s'ouvre pas

il faut etre tres doux avec le coffre et lui parler gentiment

c'est la seule solution.

De meme, un coffre ne se claque pas, ça se ferme.

:whistle:

Non, si tu essaies d'ouvrir délicatement, justement çà ne s'ouvre pas. Il faut taper un peu au-dessus avant d'ouvrir. Et je ferme mon coffre doucement...

Bonjour,
le problème vient du ressort un peu mou à cause de l'usure ou de l'encrassement. Les mécanismes du coffre et de la glace étant identiques, vous pouvez les permuter.