probleme ouverture coffre 206 SW

coxwen01

Lion de l'espace
20 Juillet 2005
7 581
0
36
125
Bonjour
Depuis 2 jours, j'ai du mal a ouvrir mon coffre, c'est une 206 SW, le petit hayon s'ouvre tout seul, mais le grand, c'est la misere, j'ai essayer pendant 10 minutes hier avec les chien bloqué dedans, en gros la misere car le chien defonce l'intérieur pour pouvoir sortir, et moi je pete un cable car il me ruine tout :lol: :lol: enfin j'en rigole, mais jaune.
Si quelqu'un as deja eu ce genre de probleme, qu'elle est la solution?
est-ce la commande ou la serure qui merdouille
Aller merci pour vos reponses
@bientot

j'ai eu le même problème avec la mienne ! Au bout de quelques temps tout est rentrer dans l'ordre.
Bonjour
Depuis 2 jours, j'ai du mal a ouvrir mon coffre, c'est une 206 SW, le petit hayon s'ouvre tout seul, mais le grand, c'est la misere, j'ai essayer pendant 10 minutes hier avec les chien bloqué dedans, en gros la misere car le chien defonce l'intérieur pour pouvoir sortir, et moi je pete un cable car il me ruine tout :lol: :lol: enfin j'en rigole, mais jaune.
Si quelqu'un as deja eu ce genre de probleme, qu'elle est la solution?
est-ce la commande ou la serure qui merdouille
Aller merci pour vos reponses
@bientot

ben, je doit dire que c'est la même chose, je n'ai plus de problemes pour le moment, mais j'ai constaté que a cause de ca, mon chien m'a fait un trou dans la garniture du coffre........
lol
C'est de la merde, ya rien qui tiens dedans lol

Bonjour,

Il s'agit surement de morceaux de rivets ayant fixé l'ancienne plaque d'immatriculation.
Lorsque l'on change de plaque, ils (garages et autres.........) mettent un coup de perceuse dans les anciens rivets. du coup il tombe parfois des morceaux entre le coffre et l'habillage. A force d'ouvrir et de fermer celui-çi, certains morceaux descendent jusque dans le systeme de fermeture.
il suffit de démonte la garniture, un peit coup d'aspirateur, un petit peut de graisse sur le mécanisme, et voilà......
@+

ben oui, ton idée n'est aps mauvaise, mais cest le cas où il y a des changement de plaques, moi elle atoujours eu la même immat donc les même plaques aussi, camarche pas une foi de temsp en temps, c'est quand ca veut

c' est sertainement ta serrure électrique qui ne fonctionne pas par moment( ca arrive ) . :hello:

Oui, c'est ce que je pense, je me suis fait une raison, quand elle fonctionne pas, j'uilise le petit hayon, ca devient genant quand les chiens sont dedans et qu'ils veulenta tout prix sortir lol enfin voila