problème jauge carburant

Breakies

Membre
26 Février 2008
12
0
1
123
Bonjour,
J'ai une 406 hdi 2.2hdi break de 2003 et j'ai la jauge de carburant qui est restée bloquée en bas après avoir rajouter du carburant. Idem pour ordinateur de bord, il m'indique toujours qu'il ne me reste que 60km à faire avant de tomber en rad. Ça m'étais déjà arrivé une fois, et j'avais ""secoué"" la voiture plusieurs fois puis la jauge s'était remis en place, mais là, pas moyen. S'agit il du flotteur? Et si oui, que faut-il faire? Peut-on remplacer ou réparer le flotteur soi même. Je n'ai hélas pas trouvé de réponse sur le site...
Merci d'avance :coucou:
 

a mon avis flotteur bloqué ou hs. tous ce situe sous la banquette arrierre. sou stole de protection tenue par 3 rivets. acces etroit mais tu peux deja sortir ta jauge pour verif avant toute chose. il preconise de changer l ejoint a chaque demontage mais a toi de voire
 

Pourrais tu me donner plus d'infos stp gps 406 fr, car je ne trouve pas la tôle de protection de la jauge sous la banquette arrière, je te rappelle que ma 406 est un modèle break je ne sais pas si c'est identique à une berline; j'ai bien trouvé le regard pour le réservoir mais rien concernant le flotteur. Merci d'avance