Problème kilométrage suite changement compteur

buddy

Peugeot Addict
3 Juin 2006
681
0
16
Salut à tous,

JE SUIS DEGOUTER :mad:

J'ai une 406 HDI 110 du 10/2000 avec 135000kms.
J'ai acheté dernièrement un compteur (5 cadrans) sur ebay recu aujourd'hui. Le vendeur m'a dit que le compteur avait 85000kms.
Confiant, je monte le compteur...

Et bien figurez vous que ma 406 a maintenant 251000kms... :mad:

J'ai grave les boules car comme vous le savez j'ai eu beau remettre mon compteur elle affiche toujours 251000kms.

En plus j'ai l'impression que les aiguilles (niveau essence et température d'eau) sont vachement décallé par rapport à mon compteur...

N'y a t'il vraiment aucun moyen meme en passant chez peugeot pour vérifier le vrai kilométrage et me remettre le bon?

Car là j'imagine meme pas si je revends ma caisse...

HELP ME PLEASE :cry:
 



Comme indiqué, j'ai beau remmettre mon compteur le kilométrage est toujours 251000kms ;)
 

salut. en fait tu ne pourra plus remettre ton kilometrage d'origine car quand on effectue un changement de compteur c'est celui qui a le kilometrage le plus elevé qui reste enregistré et comme la il en a 251000 et ben c'est celui la qui reste en memoire
 


meme si le ga te certifie que le compteur a 85000km lorsque tu l'aurais mis et bien il aurait affiché 135000 km ton kilometrage a toi car il est plus élevé. mais la le ga qui ta vendu ce compteur est un sacré enfoiré car il lui a donné 120000km de + a ta pauvre 406... mais je ne sais pas si tu va chez peugeot et si tu leur explique le cas si ils pourrais te le remettre a son kilometrage d'origine...
 

Oui, voilà...
Faut que j'appelle peugeot pour voir, j'ai une facture norauto d'il y a 1 mois avec kilométrage de 133000kms... Ca pourra peut etre aider.
 

Voici quelques photos...

Le compteur 5 cadrans que j'ai acheté
image001.jpg


Mon compteur d'origine
image002.jpg


Le kilométrage d'origine
image003.jpg


Le kilométrage avec le "nouveau" compteur :mad:
image004.jpg

image005.jpg


:mad:

J'ai envoyé un mail au vendeur ce matin...