Problème montage jantes ouragan 16 pouces

loasis

Peugeot Addict
1 Février 2016
58
4
8
123
Bonjour a tous :coucou: !

Voila j'ai une 206 2l HDi de 2000 que j'ai eu il y'a un mois environ et j'ai acheter le weekend dernier des jantes Ouragan en 16 Pouces chez un particulier car j'ai vu sur le site Peugeot accessoires qu'on pouvait les monter dessus. Je n'ai pas encore acheter les pneus mais ce matin j'ai voulu essayer d'en monter une dessus pour voir si l'entraxe était bonne , alors oui l'entraxe est bonne mais voila je me rend compte que une fois la jante montée il reste a peine 2 cm entre l'amortisseur et la jantes alors je me dis qu'avec le pneus ça va frotter ? Que pensez vous de tous ça ? Existe t-il des entretoises a monter pour ce genre de problème ? Ou est ce que tout simplement ça va passer comme sa ? :confused: :confused:
Merci en attente de vos réponses !
Cordialement
 

Salut, si tes trains avant et arrière sont bons ca passe. Les pneus c'est du 205 45 16 qu'il faut mettre.
 

Salut , oui mon train avant et arrière est bon mais j'ai l'impression qu'avec le petit "bourlet" du pneu par dessus la jantes ça va passer genre a 5 mm du bras d'amortisseur donc je sais pas si c'est normal en faite ? Je n'ai jamais vu de 206 avec ces jantes la en vrai pour regarder si c'était normal ou pas alors si quelqu'un les a déjà montée sur ça 206 qu'il n’hésite pas a me dire comment elle monte sur sa voiture .
 

Alors attention: d'où viennent les jantes? car il y en de 206 et de 406, d'apparence ce sont les mêmes mais le déport n'est pas le même.
Regarde ce qu'il y écrit à l'intérieur de tes jantes, si c'est bien des de 206 tu dois avoir ça: J16 CH 4-28
406 il y a ça: J16 CH 4-20
 

Salut alors je viens d'aller voir ce qu'il y'avait d'inscrit dans mes jantes, il y'a marquer ça : 6.51x16h2 4-28 donc je suppose que c'est bien pour 206 étant donné que le "4-28" est bien inscrit .
 


non c'est bien 6,50.
Donc normalement les roues doivent passer. Je l'ai fait sur la mienne, aucun soucis.
 

oui la c'est bien marqué 6.50 , alors si ça passe c'est bon , plus qu'a acheter les pneus et monter tous sa ! :D