Bonsoir,
Depuis deux jours, je n'arrive pas à ouvrir la portière arrière à la poignée.
Ca fonctionne au bouton intérieur, avec la télécommande, mais avec la poignée, c'est comme si la portière était verrouillée.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci
Depuis deux jours, je n'arrive pas à ouvrir la portière arrière à la poignée.
Ca fonctionne au bouton intérieur, avec la télécommande, mais avec la poignée, c'est comme si la portière était verrouillée.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci
salut a mon avis ce n'est pas la sécu enfant sinon le bouton d'ouverture à l'arrière ne marcherait pas!! j'opterais plutôt sur la crémaillère, à l'intérieur, un truc qui a lacher par exemple.

pour le démontage de la garniture.

