porte arrière electrique

mcme

Membre
9 Mars 2006
21
0
0
bonjour
je viens d'acheter un 807 hdi 2.2 (3semaines) et j'ai un petit souci au niveau de la porte arrière droite qui depuis quelque jour ne s'ouvre plus lorsque l'on tire la poignée. la porte fonctionne parfaitement avec toutes les autres fonctions (boutons, clé).
auriez vous une petite solution?
d'avance merci
mcme
 



Salut,

même problème moi aussi, suis aussi preneur d'une solution...

à Ched, suis allé voir Monsieur Peugeot....pour mes petits soucis (voir autre post)...résultat, pas dans mes moyens...j'ai acheté cette voiture d'occasion au pris argus, mais la concession estime que toute intervention par exemple sur le fameux module de puissance de ventilateur nécessite une "recherche de panne" au tarif de 69,90 € de l'heure!! 8) ...en me faisant comprendre implicitement qu'il fallait au minimum compter deux à trois heures de prise en charge!!!

bref, y'a de l'abus, où ce type de véhicule n'est plus dans mes moyens!

Je viens d'acheter la RTA et je sens que je vais devoir me remettre les mains dans la mécanique (ou plutôt l'électro-méca!)

Dommage pour un véhicule au demeurant par ailleurs très agréable!

Enfin, je vais quand même sans doute en changer. J'avais un doute en l'achetant, mais vraiment, trop petit pour mon usage! Je vais aller voir du coté du volkswagen T5 ou du Trafic Génération!

Bonne année!

CE
 

bonjour
je viens d'acheter un 807 hdi 2.2 (3semaines) et j'ai un petit souci au niveau de la porte arrière droite qui depuis quelque jour ne s'ouvre plus lorsque l'on tire la poignée. la porte fonctionne parfaitement avec toutes les autres fonctions (boutons, clé).
auriez vous une petite solution?
d'avance merci
mcme


J'ai eu le même problème hors garanti ,j'ai donc démonter la garniture de porte et je me suis apercu q'une petite tringle métalique avait lacher,en fait une petite pièce en plastique au bout de cette tringle avait casser.Je me suis donc rendu au magasin de peugeot pour acheter cette petite piece plastique , et la le magasinier me répond que cette piece ne se détaille pas qu'il faut acheter le mécanisme complet environ 100€.Au final ja me suis débrouiller pour faire tenir cette tringle en bidouillant un peu et depuis plus de problème