probleme porte lateral gauche 807

yo2011

Nouveau membre
14 Février 2011
4
0
0
126
bjr à tous , voila j'ai la porte l'ateral gauche de mon 807 hdi 136 de 2003 qui ne s'ouvre plus electriquement , quand on appuis sur un bouton d'ouverture ( peu importe le bouton ) la porte se deverrouille mais ne s'ouvre pas .
ce probleme peut il etre une deprogrammation de la porte , ou plutot mecanique/electrique
merci d'avance

As-tu essayé de l'ouvrir depuis l'exterieur en manoeuvrant la poignée, lorsque le véhicule est déverrouillé ? voir si elle s'ouvre electriquement.

Perso, j'ai eu le cas dans l'autre sens: porte ouverte et l'appui sur le bouton ne fermait pas la portiere: manoeuvre compléte à la main pour la refermer, puis appui sur le bouton: cela fonctionne correctement à nouveau.

oui, par l'exterieur meme probleme
on m'a parlé d'un capteur de securité , esque c'est possible ?

bjr , apres plusieur essai tjr le meme probleme , esque c'est facile de demonter le panneau de porte pour verifier le moteur ???

bjr , apres plusieur essai tjr le meme probleme , esque c'est facile de demonter le panneau de porte pour verifier le moteur ???
Bonjour,
Pour accéder au moteur, c'est pas le panneau de porte qu'il faut démonter à mon avis. Je pense plutôt qu'il se trouve derrière le garnissage du coffre.

bonsoir yo2011,
démonte ton panneau panneau de porte, ( pas facile ) le problème se trouve au niveau des moteurs de verrouillage. soit clips de biellette cassée ou moteur de verrouillage hs. un autre souçi existe aussi faiblesse d'un des ressort de rappel du mecanisme qui peut etre résolu en ajoutant un élastique mais un peut compliqué a expliqué.