Mon 807 deviens fou

Tuningbyseb

Nouveau membre
10 Octobre 2013
2
0
0
125
:fou: bonjour, je suis nouveau sur le forum mais le parcours tres souvent , je possede un peugeot 807 de fin 2002 hdi 2.2 fap le probleme, il se deverouille tout seul , des fois dans la nuit la porte laterale droite s'ouvre seule et quand je roule, les feux automatiques s'eteignent la nuit et restent eclaires le jour!!!! Que faire je suis desesperé sinon le reste fonctionne tres bien heureusement merci d'avance

Commence par effectuer un 'reset BSI'
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

Revient ici si toujours pas d'amélioration.

Pas mieux.

Fais sans tarder ce "reset BSI", ça ne coûte que dix minutes et pas un centime !

:)

après le reset du bsi, te resteras plus qu'a passer à la valise pour savoir d'où vient le pb

Merci pour tout!!! Le reset du bsi a solutionné l'allumage automatique des feux qui marché a l'envers le jour il s'eclairaient et la nuit s'etaignaient par contre pour la porte lateralle pareil alors j'ai mené mon enquete et ... Trouvé!!!! Le loquet de la porte ne se baisse pas tout le temps et allez savoir pourquoi, les retros se ferment tout semble pourtant verouillé sauf cette porte et comme par magie dans la nuit elle s'ouvre toute seule est elle vivante??? Depuis que je repousse manuellement le loquet impeccable !!!! Plus ce phéomene plus qu'a faire un tour a la casse je pense qu'elle n'a pas fini de me surprendre cette voiture du bon vieux fiat ulysse avec le 2,1 td de peugeot 372000 km clim manuelle on passe a une autre dimension mais peut etre un bond un peut trop grand d'un coups....