Salut
@alex50 alors tu vas ptetre te dire "il est jamais content celui la ?!"
mais bon, alors ce matin fin de ma garde pompier. J'ai sauté dans le monstre.
J'ai été faire un tour, et malgré les nombreux arrêt avec coupure moteur, message présent.
Du coup plein de gazoil fait et reparti pour une régénération FAP forcé.
La régénération a réussi.
Après cela les messages deviennent supprimable, donc messages supprimé. Mais un truc me chagrine, car je ne sais pas si c'est normal.
Après essais sur route ma DP n'a jamais bougé de la valeur 0 malgré que j'ai tiré dedans comme jamais je l'avais fait.
Donc dois-je croire le capteur, qui pour info a un design totalement différent de celui que j'avais d'installé ?
Mais référence identique au miens donc je suppose que je peux faire confiance au fait qu'il soit compatible.
Surtout que la prise électrique est identique et les piquages de pression aussi j'ai même tenté s'inverser leurs montage au cas où si ça venait d'une inversion des tuyaux.
Mais d'après vous avec un FAP neuf est-ce normal que je ne bouge pas de la valeur 0 ?
Le fait d'avoir fait plusieurs génération forcé dernièrement pour peut de kms parcouru.
Ne devrai-je pas faire une vidange préventive ?