la 807, elle démarre mais impossible de rouler avec ....anomalie

vérifie surtout la tresse de masse entre le moteur et la carcasse de l'auto (oxydation, serrage,etc.......) biensouvent les pbs de démarrage tel que les tiens peuvent provenir d'elle ;)
 



Bonjour, yann3
pasf1 ? ne se trouve-t-il pas audessus des vannes tubbo et .......en rapport avec le cable d'accélération ?
existe-t-il deux psf ?
quel produit faut-il-utiliser pour décrasser les connecteurs ?
Merci
 

Pour Ced079, Bonjour,

Hier j'ai parlé de " la tresse de masse ...." à un électro mécanicien à qui j'ai confié la 807, il ne va pas directement à ce que vous m'avez dit, par contre il répond qu'il tellement de tresses de masse ? Bizarre !

Je lui ai confié la 807 pour hier et pour ce samedi, encore un diagno + rouler avec et me dira quoi ...! je me demande si j'ai tort ? je me demande si je ne ferrai pas mieux d'aller à la maison Peugeot ....est ce que tu n'a pas une idée à combien ça peux tourner une facture pour ce genre de panne … ?

Merci
 

le psf est la boite a fusible du compartiment moteur,vu que tu as mis un coup de karcher sur ton moteur,a verifier l'etat de la connection de ce boitier
 

y'a un moyen tout simple d'isoler les pbs de masse, c'est de mattre un cable de démarrage entre le moins de la batterie et la carcasse de l'auto et si pareil, mettre le cable entre le moteur et la carcasse
 

y'a un moyen tout simple d'isoler les pbs de masse, c'est de mattre un cable de démarrage entre le moins de la batterie et la carcasse de l'auto et si pareil, mettre le cable entre le moteur et la carcasse
[:sniper:9]
 

Bonsoir, Ced079 ; Yann3, et à tous les amis de ce forum.
Voila, nous sommes avec ma panne au plan B, c’est-à-dire que l’électro mécanicien qui se charge gentiment de la 807, se réfère au nouveau diagnostique de l’ordinateur ; qui s’affichait et s’affiche à chaque fois que la voiture ne répond plus après accélération ou quelques tours :
Position …. Pédale papillon erronée A
Position ….. pédale papillon erronée B .
Voila ce que j’ai retenu de l’ordinateur, donc, il a été décidé par le garagiste de changer la pièce qui en est la cause de cette panne ……là où se trouve le potentiomètre de papillon,…… une pièce à l’avis du garagiste coute +/- 150 euros, entre temps je n’ai pas donner encore mon feu vert , par ce que je pensais ramener la 807 chez la maison mère Peugeot.
J’attends vos opinion sur cette
Il va sans dire que je commence à compter sur votre collaboration, compétences et expériences pour mener à bien cette tragédie mécanique, j’attends vos avis sur ce plan B de la panne.
Merci.
Cordialement votre
 

c'est une possibilité, rare certes, mais pas impossible