Pëugeot 807 Démarrage impossible

807_2004

Nouveau membre
15 Mars 2013
2
0
0
125
Bonjour,
J'avais acheté un Peugeot 807 en panne avec une seule clé (Pas celle avec la télécommande). Le propriétaire l'avais perdu
Après l'avoir réparé impossible de démarrer le moteur car message "Alarme antivol" affiché. Y aurait-il une procédure à faire pour que je puisse le démarrer avec la clé?
Je compte acheter par la suite la clé avec télécommande chez Peugeot. Encore faut-il pouvoir le démarrer, car il faut se déplacer avec le véhicule chez eux pour qu'ils puisse programmer la clé sur le BSI
J'ai déjà passer la procédure d'initialisation du BSI mais sans succès
Merci d'avance pour vos retours

alors pas besoin d'aller au garage avec ton auto pour programmer une clé...

ensuite as tu dans les papiers de l'auto un carte, genre CB, à gratter avec un code à 4 caractéres dessus?

si non il faut ton code antidémarrage et pour l'avoir il me faut le numéro de série de la voiture (VF3.......... sur la carte grise)

ça c'est pour le cas ou c'est un pb de clé, il faut aussi vérfier si tu as la puce pour l'antidémarrage dans la clé

ensuite ça peut etre un calculo cramé, un fil coupé, etc......... donc pour etre sur avant quoi que soit passage valise ;)

et sinon la [:philw389:7] ici :hello:

Merci ced079, pour ce retour
Je n'ai pas la fameuse carte. Je vais vérifier pour ce qui concerne la présence de la puce dans la clé
Je te ferai un retour d'ici demain

Merci

c'est un peu en marge, mais : est-ce qu'il y avait vraiment des 807 livrés avec une seule clé à télécommande ?
Si non, l'ancien propriétaire a déjà perdu deux clés, ou "perdu" des clés. Et l'assurance appréciera moyennement ! Vu qu'on peut enregistrer au max. 3 clés sur la voiture, il restera, dans le cas où ma méfiance est justifiée, au moins une clé en circulation qui ouvre et démarre la voiture.

Pour info les derniers modèles de clés ont le transpondeur intégré à la petit plaque électronique cachée dans le clip (150€00 chez Peugeot un peu moins si vous avez la valise !!)