807 ne démarre plus après changement embrayage

raisin44

Membre
6 Mai 2015
5
0
0
123
Bonjour à tous,
je vous sollicite car je viens de changer mon volant moteur bimasse par un fixe ainsi que l'embrayage (kit valéo);
A ma grande surprise mon 807 ne démarre plus (807 2 l HDI 136 cv de 2008).
Le moteur tourne mais ne démarre plus.

Celui-ci démarrai parfaitement avant.

-J'ai suivi la procédure pour débrancher et rebrancher la batterie.
-RAZ BSI effectuer.
-Aucun défaut afficher.
-Essai adjonction d'une autre batterie : rien.
-Essai avec la 2émé clé (fermeture,ouverture) : rien.
-fusible ok.
- Pompe amorçage manuel GO dur.

La batterie a été débrancher environ 2 semaines.

A votre avis qu'a t il pu se passer ?
Le manque de tension batterie a t il pu endommager un calculateur ou autre ?
Quel test faire pour avancer?

Merci et bonne fin de semaine à vous.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 807 par UncleBenS
 

:coucou: salut quand tu as rebranché ta batterie as tu fermé, ouvert, refermé et rouvert avec la clé ? car quand on rebranche la batterie d'office l'antidémarrage est en route et si tu ne fais pas cette manip tu pourras faire tourner ton démarreur autant de fois que tu veux elle ne démarrera jamais vois ça et dit nous en retour! ;)

@+ :coucou:
fred

PS : quand tu parles de disque fixe c'est bien un volant moteur monomasse?
 

as tu bien recaller le volant moteur,pour le capteur pmh???
 

:coucou: Bonjour à tous et merci de m'aider.

Fred:
- J'ai essayé de fermer,ouvrir, refermer et rouvrir avec la clé comme vous me l'avez conseillé,malheureusement elle ne démarre toujours pas. :confused:
-En ce qui concerne le volant moteur il s'agit bien d'un monomasse.

Yann:
-Sur ce modèle le capteur PMH est coté distribution. (cible entre pignon distribution et poulie accessoire).

Je vous remercie encore de vous intéresser à mon problème.
Bonne journée. :coucou:
 

Bonjour,
n'ayant plus de piste j'envoie le 807 chez peugeot dès demain.http://www.forum-peugeot.com/static/icones /smilies/fou.gif
Je vous tiendrais au courant.
Celà ne fait que 2 mois que j'ai ce pot de pu et il est déjà en panne.
J' attends de voir le verdict mais pour le moment je déconseille fortement le 807 car l'éléctronique est trop instable.
Pou ce tarif peugeot aurait pu miser sur la fiabilité, le multiplexage de la voiture à l'air d'être son gros point faible, bref très déçu même avec le pp2000 je n'arrive pas a entrer (tous les fusibles et masse ok....).
Bonne soirée.
 

Bonsoir.

Avant de l'envoyer chez Peugeot et te faire plumer, as-tu fait ceci ? ;)



telecommande 807.jpg
 

Bonjour phil.,
merci beaucoup pour cette information mais l''initialisation de la télécommande ne fait toujours pas démarrer cette bête à chagrin.
Comme vous l'avez indiqué , je vais me faire plumer sans pouvoir contrôler leur dire, mais je n'ai pas le choix si je veux la revendre.
Je vous remercie à tous pour vos conseils.
 

Bonjour,
Le verdict est tombé facture de 450 euros dont 150 euros de capteur de pression GO de rampe injecteur.
La Connectique et la sonde HS.
Merci encore et bonne fin de semaine.
 

Bonjour,
finalement si j'ai bien suivi, le fait de changer le volant bimasse par un volant simple, n'est pas à l'origine du problème ?
et du coup, tu as revendu, ta voiture ?
tu as senti un différence entre volant bimasse et simple ?
J'ai embrayage à faire et il faut un outil spécifique pour le volant bimasse, du coup si je peux mettre en volant simple, je gagnerai en main d'oeuvre, mais est ce que je perdrais en agrément de conduite ?

mais je suis intéressé par ton cas!
merci de me tenir informé
 

salut
oui tu perds en agréments de conduite, la voiture a tendance à brouter un peu en manoeuvre en 1ere et en marche arrière, sinon rien de différent en roulant