807 ne démarre plus

Ce n'était rien du tout. Tu avais très bien dépanné le 807 cependant tu n'as jamais du tombé sur le cas d'une voiture qui est resté immobilisée pendant des mois et du coup un petit coup de 4 voies sans allumer et d'un coup d'un seul ça repart.

On m'a dit de le faire, je n'y croyais pas et ça l'a fait :D
 




Oui le swirl fonctionne. Après l'exception dans mon cas c'est que le 807 n'avait pas roulé depuis fin décembre. Souvent les voitures qui ont un problème roulent régulièrement.
Tant mieux pour moi en même temps !
Demain matin CT, on verra si il fonctionne encore en y allant ^^

En tout cas encore un grand MERCI à Ced qui n'est pas seulement venu me dépanner et juste redémarrer la voiture mais aussi regarder toutes ces petites choses qui ne vont pas et qui pourraient poser un problème ensuite.
Intervention très sérieuse et il ne lâche pas l'affaire tant que le problème n'est pas résolu. De plus il continue à prendre des nouvelles après avoir dépanner.
Il y a 10 jours j'avais un 807 qui ne démarrait même pas et aujourd'hui j'ai quelque chose qui tourne à merveille et je peux dire que je ne l'ai jamais vu aussi bien rouler avant. Je sens bien le turbo s'enclencher alors qu'avant ce n'était pas aussi marquant.
N'hésitez pas à suivre ses conseils et à l'écoutez !

Merci aussi aux autres membres qui ont suivi mon souci (Yann3, Boun, Fredetval, Jlucmx, Gege08...)

Voila problème, normalement, résolu !!! :bounce:

PS : Ced à ton prochain séjour en Bretagne passe faire un coucou et voir comment ça roule ;)
 

merci pour tout ça et ravi d'avoir pu t'aider :chinois: :D


et biensur si je passe dans le coin, je m'arreterai boire une mousse ;)

:coucou:
 


Oui Boun ça a été fait au passage :)

Bon problème résolu, dans 30 minutes CT ^^
 



Les doigts dans le nez presque rien dans les défauts : la portière qui ne s'ouvre pas de l'extérieur, une ceinture non contrôlée à cause du siège auto, plaquette arrières qui sont en fin de vie et un défaut d'étanchéité moteur mais rien de grave apparemment.

Tranquilou jusqu'en août 2014 :)
 


Hello !

Voilà, de retour de vacances tout c'est super bien passé sur la route et encore mieux, le 807 consomme nettement moins qu'avant. Le top.

Maintenant il me manque simplement un GPS intégré ^^
 






le soucis,c'est de trouver le combiné avec recepteur d'ecran gps