807 calle et ne redémarre pas

ça marche avec les rattes: j'en ai plein d'arrivé dans mes parcs

Sans déconner c'est sur que ça marche: si oui ced tu as trouvé ça en France ou uniquement par internet

Salut !! :jap:
En fait Ced est mécano avion et le produit propose est utilisé dans la maintenance aéronautique et si Ced dit ça marche et bien ça marche !! :D :lol:

oui,je lui fait confiance,mais c'est un drole de nom pour un degrippant penetrant

Je suis aussi dans la maintenance aéro et je ne connais pas ce produit: et pourtant je travaille sur une vieille guimbarde!!!!!
C'est aussi pourquoi je suis aussi curieux: si ça marche sur mon 807, ça pourra aussi marcher sur mon vieux tagazou, alors je serais vraiment désireux de savoir ou on peut se la procurer

oui,je lui fait confiance,mais c'est un drole de nom pour un degrippant penetrant

il s'y connait très bien notre ced dans le lait de souris bien pénétrant ..... :lol: :lol: :D [:gbtest2:9] [:feuerzeug:2]

bon ok
[:supadmin]

J'ai eu un problème similaire avec le mien (voir la photo de mon profil :pt1cable: )
mon bus démarrait puis calait au bout de 50 mètres, le redémarrage n’était possible que quelques minutes après!
Après avoir éliminer un problème d'alimentation en Gasoil et le aussi fameux que couteux décalage de courroie de distribution il s'est avéré que la courroie d'accessoire était effiloché à un endroit que les bouts de fils passait entre, si je me rappel bien, le vilebrequin et son capteur de rotation.
Donc à l’accélération le BSM ne comprenait pas les informations venant du capteur et coupait le moteur...!

3 jours d'immobilisation et 160€ de facture j'ai l'impression d’être tombé sur un garage plutôt honnête dans sa tarification de la recherche de panne :D

Est ce que quelqu'un sait où se procurer le lait de souris en France. J'aimerais bien essayer sur un vieux moteur 4hw
merci

ne pense pas quand meme que ça va etre immédiat....

ensuite sur le moteur de 807, il est tellement mal ventilé ce moteur surtout la partie haute, qu'il n'est pas rare non plus que ca ne viennent pas

j'ai vu cette semaine, des gars tenter d'extraire 1 injecteur avec un verin hydraulique

ils l'ont mis en route monter jusqu'a 29 bar de pression, on a laissé la bete tourner le temps d'aller bouffer,

quand on est revenu, environ 1h aprés, tout le collecteur d'admission était venu avec l'injecteur ainsi qu'une partie de la culasse..... :ouch:

j'aurai du penser à faire des photos [:alvone:2]

ne pense pas quand meme que ça va etre immédiat....

ensuite sur le moteur de 807, il est tellement mal ventilé ce moteur surtout la partie haute, qu'il n'est pas rare non plus que ca ne viennent pas

j'ai vu cette semaine, des gars tenter d'extraire 1 injecteur avec un verin hydraulique

ils l'ont mis en route monter jusqu'a 29 bar de pression, on a laissé la bete tourner le temps d'aller bouffer,

quand on est revenu, environ 1h aprés, tout le collecteur d'admission était venu avec l'injecteur ainsi qu'une partie de la culasse..... :ouch:

j'aurai du penser à faire des photos [:alvone:2]
salut ced, ça faisait longtemps :hello:
au moins l'avantage, c'est que la question du changement de moteur ne se pose plus [:benigne:5]