807 ne démarre plus


déjà tracter mon 807 sur 60 borne en fractionnant en petite durée celons les monter et descente
 

ben rien à cirer!!!!

t'as le choix de casquer une dépanneuse ou de tracter ton auto, quelque soit le kilométrage à éffectuer, ensuite chacun fait ses propres choix.........

pour moi c'est tout vu!!!!! :D
 

Alors là ch'uis pas sûr du tout, mais mon ami en Allemagne a eu de gros soucis avec la police pour une telle action, parce qu'on lui a dit que tracter une voiture plus loin qu'au prochain garage de la marque, c'est pas du dépannage, et qu'alors il aurait dû avoir un permis E... et je n'ai rien contre la gendarmerie nationale, ni contre la police nationale, mais j'éviterais ce genre de litige avec eux. D'autant plus que c'est pas très sûr de tracter un véhicule d'1t8 sans freinage efficace, et que les voitures sont rares qui ont le droit de tracter 1t8...
 

26 km c rien ced a raison y a pas de doute sur le coup moi la mienne j ai fais 90 km en la tractant mais pas avec une 106 devant y a rien dans le code de la route qui te l'interdit par contre faut un barre conforme
 




C'est quoi cette conversation : 807 ne démarre plus. Oh mais que si qu'il démarre. Et tout ça grâce à l'acharnement de Ced

Un énorme merci à Ced, c'est vraiment super. Encore quelques petites choses à faire et le 807 reviendra sur les routes de bretagne.

'tin je suis trop content, MERCI CED !!!!
 







Voila j'ai à peu près tout remonté sur le 807.

L'autre charlatant a cassé le carter de distribution on voit la courroie sur 6 cm :s
 

Salut ! :coucou:
Fais lui payer la note.En détail + prix pour lui faire bou..er la facture :lol: :lol:

125page0.jpg

By jguissard at 2012-08-09

125page1.jpg

By jguissard at 2012-08-09

12page0.jpg

By jguissard at 2012-08-09

Par contre met un carter en bon état histoire de proteger ta courroie: c' est risqué à decouvert :sweat:
@+
 


N'importe quoi, qu'est-ce que je raconte il ne manque pas la partie du bas... Oo

Bref j'vais changer ce carter, quitte à avoir les mains dedans autant faire les choses bien.
 

fab demain en repartant de bretonnerie, je passe par rennes, ça te va?
 

Pas de souci.

Avant remonté, vidange faite, pneus changés, batterie neuve. J'ai bien avancé !
 

bravo-12.gif


ça motive une voiture qui tourne!!!!! hein ;)


tu as acheté ta piéce?

et donc demain matin vers 11h00

meme adresse?
 

26 km c rien ced a raison y a pas de doute sur le coup moi la mienne j ai fais 90 km en la tractant mais pas avec une 106 devant y a rien dans le code de la route qui te l'interdit par contre faut un barre conforme



:coucou: oui 26kms c'est rein du tout, j'ai bien fait plus de 300kms pour aller rechercher ma 406 du côté de poitiers :whistle: mais avec un plateau :D
 

Oui parfait j'y serai vers 11h. Au même endroit.

Pour le carter de distri je l'aurai Lundi c'était sur commande. Je prendrai le temps de le mettre en place tranquilou
 


Voilà demain j'ai mes dernières pièces et on verra comment ça tourne. Croisons les doigts :)
 

ça devrai le faire et n'oublie l'épingle sur le cable d'accélérateur et pour bien la mlettre il faut vérifier que lorsque tu accéléres à fond, le potard soit aussi au maximum ;)

car ma bricole n'est que du temporaire of course ;)
 

Voilà j'ai tout remonté le seul problème le SWIRL reste immobile. Même avec un autre débit mètre :s