807 ne démarre plus

je recherche encore un truc pour commander des pièces le (numéros OEM)
ainsi que le numéro moteur pour changer une poulie galet tendeur accessoire vu qu il y a plusieurs modèle

Bonjour,
Avec le n° de mine (MPExxxxx) tu peux en trouver sur Os...o,webd......o etc.
Bon courage !!!

salut

j'ai regarder pour commander mets 2 galet tendeur et enrouleur mais le soucis c qu il ya toujours 2 modèle et stock

il y a 2 modeles de galet tendeur 1 manuel et l'autre automatique je crois que je vais demonter tous sa pour jeter un coup d'oeil avant

bonjour savez a quoi corresponde c'est numéro pour la commande des pièces et ou trouver c'est même numéro sur mon auto

Références constructeurs (numéros OEM)
- CITROEN : 0831.73 - 0831.74 - 1201.C4
- FIAT : 9400831739 - 9569147388
- IVECO : 9400831739
- PEUGEOT : 0831.73 - 0831.74 - 1201.C4

http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-contitech-ct1063k2-1064679-307-p
sur os...o, tu peux taper directement la ref constructeur et tu as tous les ref équivalentes.
si tu vois le n° sur ta courroie de distri, tu l'utilises pour commander les bonnes pieces.pour les plaquettes ar du mien, je voyait la ref au travers de la jante, donc j'ai tapé ce n° et le site m'a affiché la pièce.

ok merci bien c pas gagné pour mon galet tendeur et enrouleur de la courroie d accessoire

donne moi le VF3........... sur ta carte grise en MP et je te donne les réfs ;)

bonsoir

j'ai sur mon ordinateur de bord un icône qui apparait c un trait droit avec un losange au dessus et 2 flèche ^^ mais coucher avec comme affiche 4289 kilomètre et plus je roule et plus le compteur kilomètre monte je pensais a un rappelle d'entretien j'ai fais une vidange j ai remis a zéro a l aide de le clé mais pas a l'aide d une valise sur le compteur d 'entretien c bien redescendu a 0 avez vous déjà vu sa sur vos 807

Salut !

Pfff moi j'suis toujours en panne. Plus de 4 mois et rien n'avance. A croire que je n'ai pas choisi la bonne personne pour me dépanner :s

bonsoir

j'ai sur mon ordinateur de bord un icône qui apparait c un trait droit avec un losange au dessus et 2 flèche ^^ mais coucher avec comme affiche 4289 kilomètre et plus je roule et plus le compteur kilomètre monte je pensais a un rappelle d'entretien j'ai fais une vidange j ai remis a zéro a l aide de le clé mais pas a l'aide d une valise sur le compteur d 'entretien c bien redescendu a 0 avez vous déjà vu sa sur vos 807

une photo de ton truc peut etre :???:

Salut !

Pfff moi j'suis toujours en panne. Plus de 4 mois et rien n'avance. A croire que je n'ai pas choisi la bonne personne pour me dépanner :s

MP pour toi FAB :hello:

[:nono le bo] [:nono le bo]

ben oui, ça c'est le totalisateur de kms, tu restes appuyer sur le bout du commodo qui te sert à faire défiler les menus et hop il repasse à zéro!!!!

c'est à dire qu'il t'affiche le nombre de kms parcourus depuis la remise à zéro de l'ordi de bord (totalisateur, conso moyenne, etc.........)

t'es trop fort mon steve!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

désolé, pas pu m'empecher :jap: ;)
SAM_0361.jpg

pas de quoi :hello:

et encore désolé ;)

PS: pour mettre des images sur le fofo, il faut en réduire la taille, 400 ko max

Steve, c'est bien là le souci, je ne sais vraiment pas d'où ça viens et encore moi le mécanicien qui a ma voiture depuis 3 mois :s

elle ne démarre pas?distrib? au niveau calage? capteur AAC? pompe de gavage (y'a du carburant qui arrive?) pb de clé?

c clair quand sa démarre pas :pt1cable:
mais fais comme ced te dis fais des étapes
dis voir qu'est ta fais comme travaux avec ta panne? et comment et survenu ta panne ?
Moi je suis content d'avoir fais la rencontre de ced moi en electronique :pt1cable: :sleep:

Elle est partie à Talensac, chez un mécano (enfin je commence à me poser des questions).

J'aurai mieux fait de rester coucher ce jour là.

Niveau mécanique il est peut être compétent mais niveau électronique :s

En tout cas la distri n'avait pas cassé. Et pour le moment je ne sais pas plus