807 ne démarre plus


contact moi en mp,je ne suis pas la ce week end,mais le we prochain,pourquoi pas.je peut peut etre faire la route pour aller voir.ton garage est un peugeot ou pas
 

non pas peugeot son garage ;)

an plus c'est une panne à 2 balles c'est quasi sur, et sinon, c'est du décallage de distrib ;)
 

non c'est un auto entrepreneur :s
Je vais essayer d'aller avec un pote, son frère tiens un garage et il a la valise. Je vous tiendrai au courant
 


salut

Je veut mettre un attelage sur mon 807 mais je ne dais pas si j ai un détecteur de défaillance arrière ou je pourrais trouver sa

Note : GAMME DUO. Faisceau avec connecteur type origine pour véhicules sans détecteur de
défaillance de feux AR.
 

bonsoir

j'ai se soir vu une fiche blanche pendouillé sous le moteur de mon auto fiche avec trois fil dessus avez vous déjà rencontré se problème j ai lever la voiture un max et je ne trouve pas ou la brancher pourtant il n y a qu un fil de 20 cm donc elle ne dois pas aller très loin ou peut être une fiche en attende pour quelque chose je mettrais un photo demain peut être j ai trouvé pourquoi elle ne voulait plus démarrer
 

fait un arc de cercle avec le fil autour de celui ci ainsi tu auras un rayon de recherche
 

peut etre la cosse du capteur vilbrequin,ceci expliquerai le non demarrage
 

Suite aux messages de steve5717 et rott621 qui n'ont fich... euh, rien du tout à voir avec le sujet, je n'arrive pas à comprendre ce que yann3 veut nous dire.

Certes, je ne suis pas Modérateur, mais j'ai toujours apprécié quand les mod' ont veillé à ce qu'on reste au sujet, et rappelé aux nouveaux arrivants et parfois moins nouveaux que si un sujet est inscrit en tête, ce n'est pas juste pour faire beau !
 

bonsoir

j'ai se soir vu une fiche blanche pendouillé sous le moteur de mon auto fiche avec trois fil dessus avez vous déjà rencontré se problème j ai lever la voiture un max et je ne trouve pas ou la brancher pourtant il n y a qu un fil de 20 cm donc elle ne dois pas aller très loin ou peut être une fiche en attende pour quelque chose je mettrais un photo demain peut être j ai trouvé pourquoi elle ne voulait plus démarrer

Suite aux messages de steve5717 et rott621 qui n'ont fich... euh, rien du tout à voir avec le sujet, je n'arrive pas à comprendre ce que yann3 veut nous dire.

Certes, je ne suis pas Modérateur, mais j'ai toujours apprécié quand les mod' ont veillé à ce qu'on reste au sujet, et rappelé aux nouveaux arrivants et parfois moins nouveaux que si un sujet est inscrit en tête, ce n'est pas juste pour faire beau !
je repondais juste a ca ;)
on va sur tellement de section,qu'on ne regarde pas tout,et on repond juste aux questions,comme elle viennent :D
sorry si ca ta créé de la gene :chinois:
 

Wolfram a parfaitement raison. :bien:

Steve5717, merci d'aller poster ta question sur un sujet qui traite d'attelage de 807... il y en a plusieurs... et si aucun n'aborde ton problème, crées-en un pour toi !

Fin du hors-sujet attelage. :chinois:
 

Mais oui le sujet c'était mon 807 qui ne démarrait et ne démarre toujours pas :) .

D'ailleurs pas de nouvelles, impossible d'en avoir et je dois partir en vacances dans un mois :s
 






Ouf j'ai eu des nouvelles de mon 807. C'est bien le FAP qui est archi bouché comme vous l'aviez dit. Le mécano doit voir ça mais j'ai un doute sur sa technique. Au pire des cas je vais le récupérer en panne et me débrouiller par moi même.

Il pense qu'en démontant le collecteur la voiture va démarrer comme par miracle mais les défauts seront toujours présents, vous en pensez quoi ?
 

salut,

il faut effacer les default sinon il ne demarre pas
moi je serais toi je supprimerai le fap
au cas ou j ai le materiel nécessaire pour supprimer le fap electroniquement
 


3 mois ? encore pire 4 mois passé. Et en plus il m'annonce qu'il arrête son activité début septembre (ca ne m'etonne pas il doit pas etre rentable) et qui si il a pas terminé il remonte tout et me ramène la voiture :s

Boun : Oui je vais voir s'il est ok pour qu'on passe voir ça mais dans ce cas je viendrai te chercher
 

si c'est colmaté au point de ne plus pouvoir demarrer,il faut proceder les etapes suivante
mettre la cerine
mettre les compteurs a zero
amorcer la pompe additif
demontage
nettoyage hp pour en enlever le plus possible)
remontage
lancer un defapage a la valise
a la fin du cycle
redemontage
re lavage hp
remontage
redefapage valise pour virer la flotte qui reste dans le fap
effacement des defauts
 



Hello !

Si je loue un camion porte voiture chez kiloutou, savez vous si le 807 passe dessus ou pas ?
 

Si la hauteur sous portique est égale ou plus grande que 190cm, ça devrait passer. N'y a-t-il pas aussi des camions sans limitations de hauteur ?

Mais attention : les camions ont facilement un Poids à vide de 2 tonnes, et un Poids Total à Charge de 3t5 - et les 1500kg de charge utile ne suffisent pas pour charger le 807. Il te faudrait alors un véhicule de plus de charge utile, ce qui veut dire plus de PTAC, ce qui veut dire permis poids lourd... sinon tu te mets dans un pétrin pas possible, véhicule surchargé et dépassant les limites de ton permis ce qui veut dire conduite sans permis... oï oï oï
 

Ok merci Wolfram.

L'idéal est donc de louer un plateau porte voiture qui est plus intéressant niveau prix et de faire remorquer par une personne avec le permis E.
De plus si j'ai bien vérifié, le 807 est trop lourd pour les camions de chez kiloutou.

Merci encore