Bon et bien moi aussi j'ai découvert hier un problème de porte avec ma 607

, je m'explique, hier donc je suis allé la voir car ça fait bien un mois que je n'avais pas roulé avec et j'avais un truc à récupérer dans le coffre, donc j'actionne ma télécommande, mon plafonnier intérieur s'allume comme dab et ensuite je me rend compte que mes rétros ne se sont pas ouvert lors de l'ouverture
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
, donc je peste contre ce putain de froid qui m'avait déjà fait le coup un autre hiver mais quand je vais pour saisir la poignée de la porte conducteur, je me rend compte que la porte est toujours verrouillée, je regarde la porte arrière gauche passager et là je constate que elle par contre s'ouvre normalement, je vais voir après au coffre et lui aussi s'ouvre normalement, il n'y a donc que ma porte conducteur qui ne s'ouvre pas, maintenant je n'ai pas vérifié les deux portes de droites, because que ma titine était contre le mur et donc pas la place de passer

et surtout que j'avais autre chose de plus urgent à faire, comme d'aller bosser par exemple

, mais avant de partir, j'ai quand même mis ma clé dans la serrure et là elle c'est ouverte comme une grande

, donc je ne sais pas ce qui a causé cela, par contre mes rétros, eux, sont toujours restaient repliés

, sinon après mûre réflexion, je pense que c'est ma batterie de service qui est dans le coffre qui doit avoir quelques défaillances dû au froid, en plus je crois même qu'elle est d'origine, car rien de ce coté là sur les opérations réalisées lors du contrat de maintenance qu'avait pris l'ancien propriétaire, donc cet après midi, s'il ne fait pas trop mauvais, je vais y jeter un oeil, et si c'est elle la coupable, alors on la remplacera tout simplement

surtout qu'en ce moment c'est ma période, car je viens de remplacer celle de ma vieille R21

loi des séries, quand tu nous tient
@++++
607_Obsidien