Problème sur mon Peugeot Peugeot expert

Davidexpert2hdi

Nouveau membre
9 Mars 2024
4
1
3
Troyes
Depuis 3 jours, mon Expert me fait des caprices. Quand je coupe le moteur, j’enlève la clé du contact quelques secondes après les essuie-glaces et les phares s’allume et quand je remets le contact il y a plein de voyant comme système direction assistée endommagé, système de freinage endommagé, système ABS endommagé quelques fois le voyant d’airbag, le voyant moteur est tout le temps allumé et quand j’essaye de démarrer, impossible de démarrer obligé de faire contact sur le démarreur, sinon il ne veut rien savoir j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un d’entre vous et si oui pouvez-vous m’expliquer de quoi ça venait que je puisse le changer vite, je suis obligé de débrancher la batterie car sinon le matin je n’ai plus de batterie c’est un peu pénible, mais pour l’instant je n’ai pas d’autres choix. J’avais oublié de préciser quand je roule sans les feux allumés, les aiguilles de mon compteur retombe à zéro et dès que j’allume mes feux, les aiguilles remarchent et les défauts ne s’affiche plus sur la tablette de bord merci, j’espère vraiment que quelqu’un pourra m’aider
 



Bonjour, je viens de regarder ma batterie niveau ampérage elle est trop petite c’est une 52 A mais ce que je trouve bizarre c’est que le voltage affiche 14.4v de temps en temps il démarre sans problème et d’un coup en roulant tous les voyants s’allume donc je l’ai éteint, et dès que je veux le rallumerle démarreur ne se lance pas, sauf quand je fais contact
 

Le véhicule n'a pas pris l'eau ou a été soumis à beaucoup d'humidité?