problème volant moteur 207 hdi 110 fap

Ma voiture a 70000 kms je l'ai depuis 2 mois. Elle fait ca depuis que je l'ai.
Je l'ai acheté en concession Peugeot donc sous garantie.

Et tu en as déjà conduit des 1,6 Hdi 110?

Car bon, ça vibre au lâché de l'embrayage. :jap:

Non c'est ma première hdi je n'ai eu que des essences auparavant.
peut être que je me fais du soucis pour rien mais bon...

Non c'est ma première hdi je n'ai eu que des essences auparavant.
peut être que je me fais du soucis pour rien mais bon...

Oui ça change tous, de savoir ça. :jap:

Effectivement, sur un diesel c'est comme ça, d'ailleurs moi je démarre toujours sans accélérer, juste en embrayant. :)

De toute façon je pense que Peugeot aurait détecté un problème car je l'ai emmené déjà deux fois pour d'autres problèmes mineur.

salut
gros problème volant moteur
je vous explique mon cas j ai une 207 hdi 110 fap griffe de 2006 dont le volant moteur vient de lâcher les sympthone moteur qui vibre en passant les vitesses pédale d embrayage idem.
Essai de peugeot embrayage ou support moteur après 1 journée verdict volant moteur et embrayage devis 1500 euro donc voiture pu sous garantie tout pour ma gueule après renseignement pris il s agit d un défaut de fabrication ou mieux un vis caché.Je passe les détails peugeot prend 600 euro en charge sur les réparations vu que l on est bon client 306,307 et 207. donc accord pour faire les travaux et la ils arrivent pas a enlever les écrou antivol 1 semaine pour essayé de les démonté d ailleurs toujours pas réussi. facture monté à 1800 euro pour les nouveaux écrou plus la main d œuvre .
Je suis ecoeuré de ce qui m arrive, de peugeot et malheureusement c'est fini je retournerai pour rien au monde chez peugeot.
a oui la voiture a 68 000 km

Salut,

J'ai une 207 1,6 FAP diesel féline 110CV.
Depuis un qq temps, elle donne des a coups, souvent à chaud, comme si elle s'étouffait, mais pas de perte de puissance. Elle le faisait souvent à chaud, mais maintenant à froid, et au démarrage, j'ai l'impression qu'elle a du mal à tenir le ralenti, voir elle cale.
Ces a coups ne sont pas en permanence mais ca va crescendo.
A l'arrêt, je me suis aperçue que lorsqu'elle a donne ces a coups, la durite du débitmètre se contracte et l'aiguille du compte tour monte.

Première visite chez le garagiste qui me dit que nous les femmes on entend tjs des trucs bizarres dans les voitures (bon... sans commentaire :) - et un peu trahie par ma voiture qui tourne rond comme neuve ! lol !
Mais pour mieux recommencer qq temps après...
2eme visite, autre garage, problème de débitmètre ou filtre encrassé (dernière vidange cet été, 10 000 km depuis)...
Je prends donc RDV avec un garage près de mon travail, et là.... on me parle d'arbre moteur, embrayage, bref, 1200 € si tout va bien... Gloups...

Stopppe - trop de versions différentes :-( Donc RDV PEUGEOT pris pour le 24/10... quelle version vais je avoir ce coup ci ?...
Vous en pensez quoi ?
Ma voiture à 140 000 km, je croyais que c'était une pièce qui devait durer au tant que le véhicule ?
Entretien toujours fait.

Merci pour vos réponses. ;)