bonjour a tous voila je viens vers vous car j'ai un problème mon voyant ABS s’allume parfois "en faite en roulant pas de voyant allumer et d'un coup toute les aiguille du compteur comptour etc descende a zéro ensuite se remette a leur place et après le bip comme quoi l'ABS ne fonctionne plus" pourriez vous m'aidez?
pour infos mes plaquette disque sont neuf mais quand j'ai démonter j'ai vu un fil couper que j'ai re mi avec un sucre, peut être un mauvais contacte d'ou le voyant ABS ??
merci de votre aide
cdlt
pour infos mes plaquette disque sont neuf mais quand j'ai démonter j'ai vu un fil couper que j'ai re mi avec un sucre, peut être un mauvais contacte d'ou le voyant ABS ??
merci de votre aide
cdlt

j'en avais un de coupé à l'avant droit sur la mienne depuis plus de deux ans, et aucune incidence sur l'ABS, ce qui après réflexion est tout à fait logique
juste que tu n'es pas informé par l'ODB quand ta plaquette incriminée arrive en fin de vie
, mais force et de reconnaître qu'à la longue ça devient pénible d'être obligé de le souligner à chaque fois ! à croire que personne ne lit nos posts précédents !
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
mais je trouve ça triste quand même

mais peut-être que certains n'ont pas trop d'humours