problème voyant ABS

pontal123

Nouveau membre
15 Février 2012
3
0
0
123
bonjour a tous voila je viens vers vous car j'ai un problème mon voyant ABS s’allume parfois "en faite en roulant pas de voyant allumer et d'un coup toute les aiguille du compteur comptour etc descende a zéro ensuite se remette a leur place et après le bip comme quoi l'ABS ne fonctionne plus" pourriez vous m'aidez?

pour infos mes plaquette disque sont neuf mais quand j'ai démonter j'ai vu un fil couper que j'ai re mi avec un sucre, peut être un mauvais contacte d'ou le voyant ABS ??

merci de votre aide

cdlt
 

souvent les fils coupés à ce niveau sont les capteurs d'usures des plaquettes

pour ton pb, tu ferai mieux de passer par la case valise pour en savoir un peu plus ;)
 




+1

PS: fils des temoins plaquettes coupes = pas de defaut a l'odb.
[:sniper:9] j'en avais un de coupé à l'avant droit sur la mienne depuis plus de deux ans, et aucune incidence sur l'ABS, ce qui après réflexion est tout à fait logique :D juste que tu n'es pas informé par l'ODB quand ta plaquette incriminée arrive en fin de vie :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 



tu as une ou deux batteries?
[:sniper:9] avec toi Ced :chinois: , mais force et de reconnaître qu'à la longue ça devient pénible d'être obligé de le souligner à chaque fois ! à croire que personne ne lit nos posts précédents ! :heink:

@++++

607_Obsidien
 

c'est le cas pascal, les 3/4 des gens arrivent, exposent leur pb, et une fois la réponse donné ils se barrent :mad: :pfff:

chacun veut son petit truc personnalisé, ainsi va la vie sur un forum [:grenouillette:2]
 

c'est le cas pascal, les 3/4 des gens arrivent, exposent leur pb, et une fois la réponse donné ils se barrent :mad: :pfff:

chacun veut son petit truc personnalisé, ainsi va la vie sur un forum [:grenouillette:2]
Ben ouais je sais bien Ced :sarcastic: mais je trouve ça triste quand même :cry: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

ils sont con de se barrer, car en dehors des conseils, on se marre quand même bien :bounce: :coucou:
 




mais tu sais notre ami va et viens, il a toujours fais ça, mais t'inquiéte il se connecte de temps en temps, surement pour lire toute nos conneries :whistle: :lol:

:coucou: corsico ;)
 

mais tu sais notre ami va et viens, il a toujours fais ça, mais t'inquiéte il se connecte de temps en temps, surement pour lire toute nos conneries :whistle: :lol:

:coucou: corsico ;)
Je n'en doute pas :lol: :lol: d'ailleurs s'il nous lis, qu'il sache qu'on est absolument-pas rancunier et qu'on est toujours près à le recevoir à bras ouverts parmi-nous :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

chacun veut son petit truc personnalisé
Ced ! Moi je ne veux pas de "p'tit truc personnalisé" je ne mange pas de pain :D
et pis chui pas un "enfoiré de pilote" héhéhé
P.s je ne post pas mais je vous lis tous les jours :love:
 

:coucou:

oui je sais que tu nous lis, souvent je vois que tu es connecté, et meme des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour con, que de trop l'ouvrir et de prouver qu'on en est un........

:lol: :lol:


PS: sale race, ces saloperies de pilote!!!! :mad:

prétencieux, imbus de leur personne, etc..........

ils se prennent pour les rois, mais ce ne sont que des pousse-boutons!!!!!
 

Je n'en doute pas :lol: :lol: d'ailleurs s'il nous lis, qu'il sache qu'on est absolument-pas rancunier et qu'on est toujours près à le recevoir à bras ouverts parmi-nous :D ;)

@++++

607_Obsidien


ouai ben y'a quand même des limites , car tourner le dos pour une histoire comme celle là!! :pfff: , le pire c'est qu'a la limite il en veuille a une personne en particulier je veux bien , mais de la a faire la gueule a tout le monde, faut peut etre pas exagerer, en fin bon tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, tampis pour lui :sarcastic: