Bonjour,
J'ai actuellement une 607 HDI année 2000, mon problème vient de compteur quand je met le contact l'aiguille du compteur se positionne sur 70 km/h , quand je démarre c'est pareil , mais lorsque que j'avance ou je recule de quelque cm tout redevient normal, sauf quand l'aiguille monte à 70km le voyant ABS s'allume et ne veut plus s’éteindre, a s'avoir que parfois le matin quand je démarre l'aiguille reste à zéro quelques secondes et tant que l'aiguille ne monte pas le voyant ABS reste éteint, j'ai vérifier tous mes capteurs 1 sur 4 était hs que j'ai remplacé, merci pour votre aide.
J'ai actuellement une 607 HDI année 2000, mon problème vient de compteur quand je met le contact l'aiguille du compteur se positionne sur 70 km/h , quand je démarre c'est pareil , mais lorsque que j'avance ou je recule de quelque cm tout redevient normal, sauf quand l'aiguille monte à 70km le voyant ABS s'allume et ne veut plus s’éteindre, a s'avoir que parfois le matin quand je démarre l'aiguille reste à zéro quelques secondes et tant que l'aiguille ne monte pas le voyant ABS reste éteint, j'ai vérifier tous mes capteurs 1 sur 4 était hs que j'ai remplacé, merci pour votre aide.
, moi aussi j'ai un vide poche à l'arrière droit du coffre et pourtant j'ai bien une batterie de service dans le coffre, car la batterie est derrière la garniture, au niveau du passage de roue droit, donc il faut que tu démontes le coté droit de ta garniture et tu verras si tu as ou non une batterie de service dans ton coffre
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
impossible de bouger le tendeur automatique , il doit être gripper !!! au final j'ai démonter un galet pour sortir la courroie et au moment du remontage ben il manquait 4 cm sur la neuve , ils sont fort chez Peugeot