Probléme branchement autoradio 207

L3one

Membre
8 Janvier 2013
14
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau ici, et je viens à vous pour une question qui va surement paraître banale... J'ai une 207 de 2006, et mon copain m'a acheté un autoradio pioneer DEH 8400. Lorsque j'ai démonté l'autoradio d'origine et que j'ai voulu brancher le pioneer, je me suis rendu que il n'y avait rien de compatible et l'antenne radio non plus. Pourriez-vous m'éclairer sur l'adaptateur qu'il me faudrait et si oui ou puis-je le trouver ? Si jamais vous avez besoin de réponses pour pouvoir répondre, n'hésitez pas a me poser des questions, je suis à votre disposition. Je vous remercie déjà par avance.
 

Bonjour il existe différents adaptateur ou faisceau, après il faut savoir si tu dispose du GPS, si tu veux conserver tes commandes au volant, des radars de recul (si ton véhicule en est équipé), ...
 

Merci de votre réponse, je ne possède ni de GPS ni de radar de recul et les commandes aux volants ce n'est pas grave si je les perds je voudrais juste savoir quel type d'adaptateur me faut il pour l'autoradio et l'antenne radio, il y a une référence ou un type précis ?
 

Oui: Pioneer CTSPSA001AE pour conserver tes commandes au volant, etc....par contre 99 euros.
Si tu ne veux pas conserver les commandes, tu trouveras dans tout centre auto un connecteur iso pour moins de 20 euros.