Problême de Chauffage avec Clim Régulée

eric90

Nouveau membre
9 Octobre 2007
4
0
0
Bonjour à toutes et tous,

Véhicule concerné :206 1.6l Hdi 110Ch de 02/2006
Type de chauffage : Clim Régulée ( appelée également Climatisation Auto )

Problême rencontré : Impossible d'obtenir de la chaleur hier matin avec le thermostat réglé à 28°C, avec une T°C d'eau radiateur à 80°C.

C'est un problême qui intervient de façon aléatoire car ce matin celà fonctionnait bien.

De plus, j'ai pas l'impression que le chauffage soit réellement à la hauteur des chiffre indiqué
 

Excuser moi, petite panne de clavier ;)

En fait je disait que j'avais l'impression que le chauffage me paraissait pas à la hauteur de l'affichage de la Clim...

Avez-vous été victime de ce genre de problême et quelle solution avez-vous.
Merci pour vos commentaires et votre aide.

Bonne Soirée à Vous
 

Salut ta voiture est encore garantie jusqu'en Fevrier 08 alors file chez Peugeot sans te poser de questions
 

En effet le dabe, ma voiture est encore sous garantie jusqu'en 03/2008 mais il me faut faire un premier diagnostic car le monsieur de chez Peugeot persiste à me dire que ma Clim fonctionne correctement...
Comme le soucis est aléatoire.... pas de chance.
Quelqu'un a-t-il fait faire un diagnostique de son système de Clim / et ou de la BSI via la prise Diag ??
Il semblerait que ce ne soit pas un Pb isolé, j'ai trouvé déjà 2 personnes sur des sites qui relatent le même Pb...

On ne se décourage pas, la recherche paiera....

Merci pour vos réponses.
 

mouais ... moi je pense fortement à la sonde de température cachée derriere la console de bord passager ... là où il y a marqué AIR BAG ... t'as 3 trous en lamelles horizontales d'1cm, eh ben juste derriere -> sonde de température ventilée.

à tous les coups c'est elle qui renvoie une fausse information. elle a du griller ou presque et renvoie une valeur qui fait que le thermostat électronique doit se dire qu'il n'a pas besoin de chauffer l'habitacle parce qu'il est déjà à 200°c (oui oui 200°c) ... l'électronique c'est très bète ...
 

Ok bien noté Simkard, Merci pour ton diag.
Pour l'instant étrangement, je n'ai plus rencontré le Pb mais..... méfiance...
Je m'en vais aller voir Mr Peugeot avec ce début de piste.

Je vous tient au courant....

Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas...

Merci à Toutes et Tous :D