problême de direction

• Démarrée par Démarrée par 404
  • Date de début Date de début

404

Nouveau membre
9 Mars 2010
4
0
0
125
bonjour à tous je voudrais avoir quelques info . voila ma ptite 3008hdi 150 à un probleme routier c'est a dire quelle rip dans 1 tournant ou sorti de virage à petite allure et a chaque réacceleration même en ligne droite si acceleration franche,forte ,la voiture danse de gauche à droite. je suis inquiet car elle à 2250km je la ramene au garage aujourd'hui il la bloc toutes la journée et ils vont se mettre en reseau avec des ingenieurs de peugeot parce que le garagiste etait en stage peugeot à nancy.comme c'est son fils et le carrossier qui l'ont essaye et qu'il etait en relation du garage au stage et que ca les intriques je vous tiens au courant de la suite des evenements en esperant que ce nest pas un probleme de cremaillere comme ma 407 a plus tard si vous avez des infos

:pfff: je pensais que c'était un probleme de direction et la surprise le garagiste de me dit que c'est le pivot gauche tout en me laissant sous entendre que que je me suis pris un trottoire ou autre la je lui rigole doucement en lui disant que ma 3008 est de fin fevrier et qu'il n'y a plus de neige car c'est ce qui me dit je :pt1cable: et je lui repond si c'est une rotule je veus bien payer mais si c'est le pivot la non car pour moi c'est un organe de securite et donc ca doit etre pris en garanti par peugeot il ne veut rien entendre l'affaire s'arrete et je repare fin enerve sur le chemin du retour je fait un arret a la concession vois le chef d'atelier et lui raconte et lui trouve que ce n'est pas normal etant donner a la meme technologie que 307 308 et que c'est fiable et en plus elle est sous garantie donc rendez vous lundi matin a la concession la suite lundi donc ce week-end pas de 3008

bon, fort heureusement ils reprennent ça en garantie, car un pivot abimé à 2250 km, faut roulé contre les trottoirs...
bonne soirée