Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j ai un bruit au demarrage et surtout a l arret du moteur (cliquetis) au niveau de l echappement.Quelqu un a deja eu les memes symptomes merci de me renseigner.Catalityque ou pas ou rotule d echappement?
J'avais fait il y a quelques temps un topic sur ce sujet, mais plus moyen de mettre la main dessus...
Bref, mon pere qui a aussi une 306 HDi a eu dès les premieres années ces bruits bizarres qui se faisaient surtout entendre quand on demarrait, un peu au ralenti et quand on arretait le moteur. La voiture est donc partie chez le mécano, qui a resseré les fixation de l'echappement... Puis ce bruit est rapparu petit a petit, jusqu'au moment ou ça devenait insuportable, et la retour au garage, et la le verdict tombe : le catalyseur s'est mis en poudre et a flingué tout le reste de la ligne d'échappement!! Bilan, tout l'echappement à remplacer (800€) à meme pas 50000 kms!! Les vibrations ont elles étées à l'origine de la mort prematurée de ce catalyseur?? :? Depuis les bruits sont revenus mais le mécano a pu y remedier en resserant les fixations.... Mais ce probleme n'a pas l'air d'etre repandu donc...
moi je viens d'acheter une 306 hdi, et ce bruit me preoccupait, j'ai don été voir mon gragiste autre que chez qui je l'ai acheté car encore garanti, il m'a dit que ct au niveau de la collerette de l'échappement et que toutes les 306 hdi font cela
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.