BRUIT Pot d echappement Peugeot 807

HK Peugeot 807

Nouveau membre
10 Décembre 2014
3
0
0
Bonjour a tous

J ai une 807 Peugeot (moteur HDI) de 2003.

Nous avons recemment fait changer le pot d echappement et depuis, il fait parfois soudainement un fort bruit pendant quelques minutes (comme des coups assez fort a l interieur et tres rapproches dans le temps).

Cela peut arriver autant a bonne vitesse sur autoroute ou a plus bas regime sur petites routes (plutot en deceleration), voire meme a l arret.

Le garage Peugeot ne sait pas ce que c est et me dit que c est "normal".

Quelqu un aurait il rencontre deja le meme probleme et saurait ce que c est et ce qu il faut faire ?

Merci d avance !

:hello: salut le pot est il identique à l'ancien? y a t'il bien tous les supports d'échappement en caoutchouc? faudrait voir si il y a des traces de chocs aux alentours du pot... sinon il est peut être défectueux genre une chicane à l'intérieur morte.. (simple hypothèse).

et pour finir es t'u sûr que c'est le pot qui fait du bruit! un peu bête comme question mais bon... :D )

sinon retourne là où tu l'as fait changer pour qu'ils regardent ça de près ;)

@+
fred

Merci Fred !

Pour les caoutchouc je vais regarder, mais oui je suis bien sur que le bruit vient du pot :-)
Si c est une chicane qui est morte a l interieur, sais tu comment je peux m en rendre compte ?

Merci par avance
A+

:hello: salut un des seul moyen c'est de le démonter et de le secouer mais pas sûr je ce soit le meilleurs.. sinon comme je te dis va voir celui qui te l'a vendu et monter! c'est garanti donc.... qui ne tente rien n'a rien.... ;)

oui effectivement (et merci pour ta reponse) , le souci c est que je l ai deja rapporte au garagiste qui l a monte et qu il ne veut rien savoir en disant que c est normal ...

ben c'est un con qui ne prend pas ses reponsabilités!!! il est dans le devoir de regarder et de résultats de ce qu'il a fait sinon menace le de leui coller 60 millions de conso au cul!!

c'est un peugeot ton garagiste?