807 perte de puissance

fiteon

Nouveau membre
16 Mai 2012
4
0
0
bonjour excuser moi mes fautes d'orthographe je ne suis pas parfait français.
Alors voila c'est au sujet de mon 807 c'est un 2.2 136 ch .
quand je l'avais acheter je l'ai reprogrammé en 165 ch un vrais plaisir mais par la suite jusque qu'a c'est 70000km la la chaine de distribution a lacher et moteur finis mais peugeot a prit tout en charge a leur frais apres une bonne guelade chez eux :p mais voila depuis le changement et la reparation du moteur c'est devenus un vrais de vrais bateaux ,il est hyper difficile a froid et tombe presque dans des sous ralentis bizar, il vibre tres fort de plus il n'a plus aucune puissance en bas regime fin nul part en faite et il consome beaucoup plus qu'avant 12l au cent en roulant calme et pour ne pas arrenger les chose il fait un vrais bruit de camionette et chez peugeot pour eux c'est normal , je suis mecano sur vielle voiture et je peux vous dire que la il y a vraiment quelque chose qui ne vas pas et cela devient vraiment pennible de rouler avec sourtout les montée d'autoroute une essence de 45 ch le deparsserait..
auriez vous des pistes a explorer ?
bien a vous
valentin
 

de plus elle prend c'est tours vraiment lentement meme au point mort si j'accelere a fond ce n'est pas immediat :/
 


tu as des voyants/alertes allumées? si oui lesquelles?
 


ben c'est surement un pb de calage de distrib alors, je ne vois pas autre chose..........
 

Bonjour,
Je suis l' avis de Ced (comme toujours).Il doit y avoir un probleme de calage de distribution.
De plus lors d' un changement de courroie suite à une casse il faudrai savoir qu' elles sont les pieces qui ont été changées.
Je pense à la pompe a eau,aux galets tendeurs et enrouleurs, à la courroie et aussi aux linguets de soupapes + guides sans oublier l' arbre à came.(voir shéma)

distribution1page0.jpg

By jguissard at 2012-05-17

distribution1page1.jpg

By jguissard at 2012-05-17

distribution2page0.jpg

By jguissard at 2012-05-17

distribution2page1.jpg

By jguissard at 2012-05-17

distributionpage0.jpg

By jguissard at 2012-05-17

distributionpage1.jpg

By jguissard at 2012-05-17


Demande le détail des traveaux à ton garage.Pour moi le travail a été mal fait.
 

le probleme est qu'il n'on jamais voulus me dire pourquoi sa avais lacher ni ce que exactement il avait changer puisque cela a ete prit en charge par peugeot donc pas de facture rien...
 

ben de toute façon, si ça été changé par peugeot, tu ne te prends pas la tete, tu vas dans une concession (une autre, hein, biensur tu ne retourne pas au meme endroit)

et tu leur explique juste ton pb, sans parler de ce qui s'est passé avant, et tu nous dis quoi ;)