Bonjour,
En désespoir de cause je m'adresse à vous.
Je possède un Peugeot 807 d'une dizaine d'année que j'ai acheté d'occasion.
191 000 km et un vrai plaisir à rouler.
Hélas la semaine dernière le voyant moteur s'est allumé sans d'autres messages d'avertissement et la voiture n'a plus de puissance.
On peut encore rouler mais en devant accélérer doucement.
Un ami pensait à la vanne EGR mais suite à un passage sur valise ce message apparait :
Surveillance Pression RAIL déviation du réglage ' code 1112
A noter que le voyant ne s'est pas allumé pendant deux jours, j'ai profité d'une route dégagé pour doucement accélérer et le problème est réapparu. Voyant qui s'allume et perte de puissance.
Cela vous est il déjà arrivé ?
Cela pourrait provenir d'un encrassement du circuit d'alimentation gasoil ? Crépine, filtres, injecteurs ?
Je ne souhaite pas passer par un garage car trop cher et ce n'est pas le moment...
Je m'en remet à vous...
Ensuite je n'ai pas cherché dans le forum si cela été déjà arrivé à une autre personne...
En désespoir de cause je m'adresse à vous.
Je possède un Peugeot 807 d'une dizaine d'année que j'ai acheté d'occasion.
191 000 km et un vrai plaisir à rouler.
Hélas la semaine dernière le voyant moteur s'est allumé sans d'autres messages d'avertissement et la voiture n'a plus de puissance.
On peut encore rouler mais en devant accélérer doucement.
Un ami pensait à la vanne EGR mais suite à un passage sur valise ce message apparait :
Surveillance Pression RAIL déviation du réglage ' code 1112
A noter que le voyant ne s'est pas allumé pendant deux jours, j'ai profité d'une route dégagé pour doucement accélérer et le problème est réapparu. Voyant qui s'allume et perte de puissance.
Cela vous est il déjà arrivé ?
Cela pourrait provenir d'un encrassement du circuit d'alimentation gasoil ? Crépine, filtres, injecteurs ?
Je ne souhaite pas passer par un garage car trop cher et ce n'est pas le moment...
Je m'en remet à vous...
Ensuite je n'ai pas cherché dans le forum si cela été déjà arrivé à une autre personne...

désolé