Probleme affichage RT2 couleur

defjones

Membre régulier
23 Avril 2010
41
0
6
125
Bonjour à tous,
petit nouveau (j'ai une 607 2,2L HDI depuis vendredi, je me pose une question:
si je choisis l'affichage bleu sur le RT2, il doit bien m'afficher du bleu en fond, non?
Or, il n'affiche que du noir. En fait, j'ai l'impression de n'avoir que les deux couleurs primaires vert et rouge....
Pourriez-vous m'en dire un peu plus?

Bonjour à tous,
petit nouveau (j'ai une 607 2,2L HDI depuis vendredi, je me pose une question:
si je choisis l'affichage bleu sur le RT2, il doit bien m'afficher du bleu en fond, non?
Or, il n'affiche que du noir. En fait, j'ai l'impression de n'avoir que les deux couleurs primaires vert et rouge....
Pourriez-vous m'en dire un peu plus?
Salut defjones :) ,

Tu pourrais nous mettre une photo de ce qui apparait sur ton écran ?, car là comme ça, difficile de te répondres :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Bonjour,

Idem le meme probleme, je pense que l'ecran est naze, enfin quelques couleurs, car quand je passe un DVD avec un dvd portable, l'image est trop sombre, et effectivement les couleurs ne sont pas les memes que sur l'ecran du DVD portable.....je m'étais renseigné du prix chez Peugeot...1500 Euros l'ecran :) à ce prix la ca restera comme ça :)

Bonjour,

Idem le meme probleme, je pense que l'ecran est naze, enfin quelques couleurs, car quand je passe un DVD avec un dvd portable, l'image est trop sombre, et effectivement les couleurs ne sont pas les memes que sur l'ecran du DVD portable.....je m'étais renseigné du prix chez Peugeot...1500 Euros l'ecran :) à ce prix la ca restera comme ça :)
Tu peux en trouver sur lexxxcoin :D

re,
j'ai démonté l'écran ce matin, c'est à priori un écran TOSHIBA....
Bien entendu, je n'ai pas noté la référence, cela m'aurait fait gagner trop de temps!!!! j'en suis quitte pour le redémonter....
J'en suis à la même conclusion que letof: écran mort. De là à mettre 1000 euros la-dedans, je vais d'abord explorer toutes les solutions de rechange!!!
J'ai essayer de nettoyer les prises de l'écran et du claculateur, rien n'y a fait...

Je me demande si en grattant du côté des lecteurs de DVD portables, on ne trouverait pas la solution...

Ce qui tendrait à laisser sous-entendre que les écrans se réparent....
Merci, lemusicos!!!

Je me suis aperçu d'une chose ce matin: quand je demande l'affichage de la carte, l'écran affiche des points et.... s'éteint!!

Pas encore ce probleme la pour l'instant.....mais bon pas dit que je l'aurais :)

ce n'est pas un probleme de luminosité, il manque bel et bien une couleur.
Quant à savoir si cela vient de l'écran couleur, de l'interface (celle sous la boite à gants) ou du RT2, c'est un grand mystère noyé dans une énigme et enveloppé dans une devinette!!!!!
Bon WE à tous..

Je me permet de remettre ce sujet car hier j'ai remarqué que mon écran refonctionnait au niveau de la couleur (ce qui m'a fait bizarre :) )pendant environ 5 secondes, puis ensuite plus rien et parfois il refonctionnait environ 1 seconde comme ci une fiche était mal branchée ou un faux contact....
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance

Apres avoir réfléchi à la question, je vais tenter un reflow. Ca fonctionne sur les PC portables, alors pourquoi pas sur un calculateur?

Bonjour,

Mon écran semble refonctionner, croisons les doigts :)
PS : Je sais qu'on s'en fout :lol:

Bon, alors mon écran....il va, il va pu, y va, va, va et y va pu, pu, pu, bref comme si il était mal connecté....un peu comme quand on branche une péritel sur une tv et qu'elle est mal connectée....ça pourrait venir de là d'après vous ? c'est pour éviter de démonter :lol:

a mon avis cela ressemble quand même bien au calculateur c'est un rebelle il ne veut pas décédé... :lol:
enfin pour moi il est en train de tirer sa révérence petit a petit celui que l'on m'avait donner quand j'ai fait l'installation du gps couleur dans la mienne fessait pareil le gars qui l'avait avant n'a plus eu une seule foi le soucis avec le neuf remarque a 2000euros le bout chez peugeot :pt1cable:
sinon moi du coup maintenant il marche nickel cout des réparation 80 euros garanti 3 moi...
(réparation faite directement par vdo) :hello:

Interessant mais pour le moment je vais attendre, car il fonctionne toujours mais n'affiche pas toujours les bonnes couleurs....
Merci ;)