probleme avec ouverture par telecommande avec clé

serge3008

Membre régulier
17 Novembre 2012
26
0
1
123
Bonjour, j'ai récupéré ma 3008 allure neuve jeudi 15 nov. J'ai déjà un probleme. :mad:
Je ne peux ni ouvrir ni fermer avec la telecommande des 2 clés.
Une fois la porte ouverte et la clé introduit dans le neman et démarrer la voiture elles sont de nouveau opérationnelle pour quelques minutes.
J'ai réinitialisé les clés comme indique le manuel mais toujours pareil. Je n'ose penser que les piles des 2 clés soient hs car pourquoi cela fonctionnerait aprés un démarrage. (les piles de ma 407 on durée 6 ans).
Avant d'aller chez un agent pour perdre mon temps je voudrais savoir si il n'y a pas de ma part quelque chose à faire.
Merci d'avance . :pt1cable:

S
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 3008 par Benigne
 

Bonjour, j'ai récupéré ma 3008 allure neuve jeudi 15 nov. J'ai déjà un probleme. :mad:
Je ne peux ni ouvrir ni fermer avec la telecommande des 2 clés.
Une fois la porte ouverte et la clé introduit dans le neman et démarrer la voiture elles sont de nouveau opérationnelle pour quelques minutes.
J'ai réinitialisé les clés comme indique le manuel mais toujours pareil. Je n'ose penser que les piles des 2 clés soient hs car pourquoi cela fonctionnerait aprés un démarrage. (les piles de ma 407 on durée 6 ans).
Avant d'aller chez un agent pour perdre mon temps je voudrais savoir si il n'y a pas de ma part quelque chose à faire.
Merci d'avance . :pt1cable:

S
Bonjour,

Je crains qu'il faille que tu ailles perdre ton temps... :heink:

Désolé pour toi :whistle:
 

:coucou: oui je le pense aussi, certainement un probleme d'ordinateur qui gere tout ça.
Merci en tout cas pour la réponse. :coucou:
 

salut,

mauvaise préparation chez le CC.
regarde dans la boite a fusible.
il y a un fusible avec 2 positions possibles.
l'un est park et je me rappelle plus pour l'autre.
change le de position et tout rentre dans l'ordre...

regarde par la:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/reinitialisation-intempestive-date-sujet_2631_1.htm
 

Je ne trouve pas dans le livre comment ouvrir le compartiment à fusibles à gauche sous le tableau de bord j'ai peur de forcer n'y a t il pas une combine?
Il y a un fusible SH qui a pour fonction Shunt Parc je pense que c'est celui ci.
Merci
 

J'ai réussi à ouvrir le cache Fu mais je ne voudrai pas faire d'imper en changeant de positionnement le Fu SH (shunt parck). Qui peut me dire à quoi sert ce Fu
Merci
 

Regarde sur ce lien, je pense que tu auras la solution :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/telecommande-_resolu_-memoire-sujet_1275_1.htm
 


tu ne peux pas faire d'imper car il n'a que 2 positions.

soit parking, qui permet de ne pas alimenter volontairement certains circuits électriques
soit l'autre qui est client, de memoire qui doit être mis en position lors de la préparation du véhicule avant livraison.

c'est pourtant bien précisé dans les procédures de préparation Peugeot.
Tu peux donc modifier la position du fusible toi même ou bien retourner au garage pour leur signaler.
 

:coucou: :bounce: Probléme résolu :pt1cable:
Il fallait bien permuter le Fusible SH sur la droite.
Parcontre trés difficile d'acces et la pince est trop courte J'ai utilisé une longue pince à becs plats.
Merci pour l'info :coucou:
 

Serge, vérifie tes pressions de pneus car cela fait également partie de la préparation donc...car en usine les pneus sont surgonflés pour éviter les déformations pendant le stockage.