Probleme ceinture av

ber17

Nouveau membre
12 Octobre 2008
1
0
0
bonjour je suis nouveau
308 Féline 110cv

J'ai un problème avec ma ceinture av passager. Elle est très dure à tirer.

J'ai aussi de temps en temps le même problème.... merci de l'avoir signalé. Je pensais être le seul et je comptais en parler à mon agent lors de la prochaine visite. On est donc au moins deux :p
Ça le fait parfois en bloquant l'enrouleur comme si on avait freiné un peu fort. Sauf que ça le fait... à l'arrêt total, avant même d'avoir démarré le moteur. :heink:
C'est d'autant plus agaçant qu'il s'agit d'un organe de sécurité. On peut donc raisonnablement douter de son efficacité en cas de choc. :ouch:
J'espère que d'autres utilisateurs se signaleront ici pour que Peugeot prenne le sujet à l'étude. :pfff:

j'ai eu le meme probleme sur la mienne , changement complet de la ceinture passagé apres 1 mois d'utilisation sous garantie.

moi la ceinture a fini par ne plus jamais ce deroulé ,elle reste souvent bloqué on arrive a l'avoir apres 4 ou 5 tentatives jusqu'au jours ou .......,du coup ce jour la j'ai fait changé la ceinture et l'accoudoir centrale qui avait rendu l'ame peut de temps avant. c'est les deux seul truc changé en 1 an d'utilisation(bien sur sous garantie)

Bonjour à tous,

Je sais que le message date un peu, mais bon voilà la marche à suivre
Si vous rencontré des problèmes pour faire changer une ceinture de sécurité sur votre 308. Sur la mienne après quelques mois, l'enrouleur bloquait complètement la sortie de la ceinture.
Après un premier passage au garage, et un soit disant réglage, ils m'ont indiqué que : c'est réglé, vous n'aurez plus de soucis ...

2h plus tard rebelotte, j'y suis retourné la semaine dernière avec une photocopie d'un article paru dans la presse mentionnant ce blocage de ceinture, et là juste le temps pour eux de commander la ceinture celle-ci était changé..

Donc si vous avez ce problème, l'article est paru dans l'auto-journal de février ( N°770 p110).
Si vous avez des petits soucis pour le trouver, faites moi signe. :)
En espérant vous avoir aidé
A+
Yaya

Super comme info.
Peux-tu quand même une copie de l'article (j'espere que ça n'est pas hors-charte, si c'est juste un extrait d'un article passé...) ?

Super comme info.
Peux-tu quand même une copie de l'article (j'espere que ça n'est pas hors-charte, si c'est juste un extrait d'un article passé...) ?
Bien le bonjour,

Ci joint une petite photo de l'article (j'étais chez le coup-tif)
article.jpg

+ 2 ou 3 autres problèmes indiqués.
A+