Probleme centralisation

Woulopp59

Nouveau membre
1 Juin 2010
2
0
0
123
Bonjours, j'ai besoin de votre aide !!!! Voila j'ai changer mes portes avant ( 306 3 portes ) qui etait de phase 1 pour mettre des porte de phase 2. Avec les porte phase 1 tout fonctionner correctement seulement quand je monte les porte de phase 2 les vitres electrique fonctionne les haut parleur aussi mais plus de centralisation ! Pouvez vous me dire si vous savez d'ou cela provient ? Et est ce que c'est possible que le moteur de porte phase 2 ne fonctionne pas avec le boitier de centralisation phase 1 ?? jai regarder le faiseaux coter conducteur qui etait HS et je l'ai réparer ( resoudé les fils ) Mais quand j'avais mis la porte avant de le refaire des fils se son toucher et sa a provoquer de la fumer. Merci de m'aider je devient fou !!
 

Aprés ke tes fils se soient touchés as tu verifier tes fusibles ?
Tes branchements ont-ils été effectués correctement ?
(sans court circuit possible on sait jamais ?)
 

Mes fusibles sont bon ( j'ai regarder sur internet pour voir quel fusible etait relier a la centralisation mais je ne c'est pas si c vraiment cela ) mes fils on etait corectement rebrancher mais je ne sait pas si les faisceau phase 1 et phase 2 son les meme le probleme bien peut etre de la. Sait tu si c'est les meme ?
 

il y a 2 montages sur la phase 1 la connectique est de 9 broches et sur la phase 2 elle est de 6 broches, voir avec ton concessionnaire s'il peut te fournir la modification, bon courage
 

pour les faisceaux de portes il y a aussi une info, les fils se coupent et c'est un phénomène connu sur toutes les 306, il existe un faisceau de réparation composé d'une broche 23 voies avec les fils d'environ 1 mètre pour environ 80 euros chez ton concessionnaire ref 6542VQ, mais ce n'est pas facile à refaire car la couleur des fils ne correspondent pas vraiment avec celui que tu as sur le véhicule, il faut regarder les repères des fils( les petits numéros) pour te guider