Bonjour, voila j'explique mon soucis :
J'ai une 206 2.0 HDI 90ch XR Presence , 210 000 km de 2001 :
J'ai changer il y a quelque temps (4 mois ) mon capteur haute pression sur ce véhicule le problème était que quand je rouler mon compte-tours ne dépassait pas 2100 tours, je roulais un peu et la d'un coup le moteur se couper,donc j'éteins tout et je redémarre et sa bloque toujours. Après avoir changé la pièce sa remarcher parfaitement.
Ma voiture fonctionné correctement et il y a quelque jours je l'ai nettoyé au karcher et j'ai bien insisté sur l'avant car c'était sale et quand je l'ai redémarrer mon voyant moteur s'est allumé.
Et sa me refais comme avant quand je roule le compte tours ne dépasse pas 2100 tours, et d'un coup le moteur se coupe, j’éteins tout et je redémarre et sa bloque toujours.
Je pense que mes câbles sont couper a un endroit ce qui a provoqué un cours circuit avec l'eau et sa me refait la même chose.
Quand pensez vous ???
J'ai une 206 2.0 HDI 90ch XR Presence , 210 000 km de 2001 :
J'ai changer il y a quelque temps (4 mois ) mon capteur haute pression sur ce véhicule le problème était que quand je rouler mon compte-tours ne dépassait pas 2100 tours, je roulais un peu et la d'un coup le moteur se couper,donc j'éteins tout et je redémarre et sa bloque toujours. Après avoir changé la pièce sa remarcher parfaitement.
Ma voiture fonctionné correctement et il y a quelque jours je l'ai nettoyé au karcher et j'ai bien insisté sur l'avant car c'était sale et quand je l'ai redémarrer mon voyant moteur s'est allumé.
Et sa me refais comme avant quand je roule le compte tours ne dépasse pas 2100 tours, et d'un coup le moteur se coupe, j’éteins tout et je redémarre et sa bloque toujours.
Je pense que mes câbles sont couper a un endroit ce qui a provoqué un cours circuit avec l'eau et sa me refait la même chose.
Quand pensez vous ???