Bonjour a tous voila je m'apelle jean-charles propriétaire d'une peugeot 306 1.1xn de 1995 qui totalise a ce jours 272 000klm aucune perte d'huille ni autre cardant changer a 269 000klm vidanges boite et moteur. les bougie on etait changer a 270 000klm.
Je vous explique mon ka voila apres l'achat d'une nouvel voiture il y a maintenant 3semaine en reprenant ma 306 je la trouve molle a l'acceleration quand je passe la premiére elle selance et le moteur commence a patinner deuxiéme pareil et inssit de suite et je pence que avant l'achat de ma nouvel voiture elle me le fesait aussit mais beaucoup moin voila je pencer a mon embreyage
est ce que sa serait vraiment sa ?
merci de vos reponses
Je vous explique mon ka voila apres l'achat d'une nouvel voiture il y a maintenant 3semaine en reprenant ma 306 je la trouve molle a l'acceleration quand je passe la premiére elle selance et le moteur commence a patinner deuxiéme pareil et inssit de suite et je pence que avant l'achat de ma nouvel voiture elle me le fesait aussit mais beaucoup moin voila je pencer a mon embreyage
est ce que sa serait vraiment sa ?
merci de vos reponses
est fatigué:
ben...
symptômes.