bonjour , j'ai eu le même problème et après une recharge toujours pas de clim , mise en route pendant 15 seconde et coupures , en fait un copain mécano ma garder ma voiture 2 jours et c'est aperçu qu'il existait une rangée de fusibles située sous le boitier électronique à droite de la batterie ? Il s'agit en fait de fusibles qui ne sont pas référencés sur la fiche technique (une omission ?) comment accéder à ce fusibles ?! soulever le boitier électronique qui est juste enfiler debout dans une sorte de poche en plastique noire ,declipser les trois prises raccordées au boitier (aucun risque de se tromper pour les repositionner (la longueur des fils correspond à l'emplacement ,une fois le boitier retiré ,dans fond de la poche ou emplacement (appelez ça comme vous voulez !) apparait une rangée de fusibles ??
celui qui nous intéresse est le premier à partir de la gauche 40 A (je vous conseil de le remplacer par un 50A ),fusible du ventilateur 2eme vitesse pour refroidissement (indispensable pour la mise en route de la climatisation) car s'il ne fonctionne pas en 2eme vitesse le compresseur se coupe !! de plus si cette 2eme vitesse ne démarre pas ,même clim coupée, vous risquez également une surchauffe moteur dans les embouteillages ?? JE LE SAIS ça me la fait , bref après avoir fait 2 recharges gaz avec recherche de fuites etc soit + DE 400€ de révision ,mon pote m'a réparer ma clim pour 2 € (un simple fusible ) dont même certains techniciens peugeot semble ignorer l'existence;
j'espère que l'info pourra rendre service et surtout éviter de mettre la main au porte monnaie .